|
| Auteur | Message |
|---|
opelyn Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1384 Age: 25 Localisation: Juste à côté, particulièrement à droite... Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 11:15 | |
| Voilà j'ai une question :
Dans certaines boutiques on voit des pack CU (disons des fleurs) qui sont aussi vendus en personal use, moins chers évidemment !
Mais si une designeuse veut ces fleurs dans son kit, comment on peut voir qu'elle a bien acheté les CU et pas les PU ?
Parce que visuellement je vois pas la différence....
Voilà c'était ma question du jour ! |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 16:14 | |
| s'il est écrit que c'est pour CU, meme si c'est pour PU aussi, tu peux les utiliser dans tes kits.S'il est juste écrit PU, ce ne sont pas des CU |
|
 | |
opelyn Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1384 Age: 25 Localisation: Juste à côté, particulièrement à droite... Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 16:21 | |
| | Cali a écrit: | | S'il est juste écrit PU, ce ne sont pas des CU |
merci mais justement si une designeuse achète ce PU (et qui est uniquement en PU) et l'utilise pour vendre ses kits (donc interdit), est ce qu'on (entendre par là la créatrice des CU/PU) a un moyen de savoir si elle a utilisé les CU ou les PU ?
je suis pas si je suis claire.... je m'emmêle les pinceaux là.... |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 16:45 | |
| la créatrice de ces PU sait s'ils sont destinés ou pas au CU.sinon il n'y a pas moyen de le savoir je crois, sauf en regardant les kits ou il pourrait y avoir ces produits |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 18:43 | |
| Cali, Opelyn se pose la question pour les produits que l'on peut acheter en CU ET en PU (moins cher). Opelyn, on a la liste des personnes qui ont acheté nos produits, donc si on a un doute, on peut retrouver qui a acheté quoi.  |
|
 | |
opelyn Digi'Apprenti

| Sujet: Re: CU ou pas ? Jeu 13 Nov - 23:39 | |
| merci MissVivi !!!!!!!!!!!!
j'avais pas pensé à ça !! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: CU ou pas ? Ven 14 Nov - 0:58 | |
| Derien !  |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

| Sujet: Re: CU ou pas ? Ven 14 Nov - 11:15 | |
| je n'avais pas compris, désolée |
|
 | |
|