Nombre de messages: 558 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Ven 5 Sep - 10:35
Bonjour
Voilà je sais que cette question a déjà été posée et MissVivi a même fait un tuto. Mais voilà, je cherche, je cherche... Mais je retrouve plus le post. Avec le moteur de recherche je ne trouve pas non plus ....
Quelqu'un peut m'aider, MERCI !
MissVivi Digi'admin
Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Ven 5 Sep - 13:18
C'est parce qu'il était chez les designeuses du mégakit
Le voilà pour tout le monde :
Citation:
[b]Pour mettre un mot de passe sur 4Shared : Merci à Fanette pour son explication !
Sr 4 shared, il faut que tu te crée des dossiers et tu peux appliquer un mot de passe par dossier en cliquent sur le dssier où il y a une main... j'te fais un imprim ecran
Et ensuite tu cliques sur Share this folder
Puis apparait Add password que tu coches
Là tu mets ton mot de passe2 fois et tu cliques sur Save
Tu fais pour chaque nouveau dossier (create a new folder) et hop !!!
[/b]
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Ven 5 Sep - 14:17
Un gros merci Missvivi ! :STP:
lea99ugo15 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 291 Age: 39 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Dim 7 Sep - 17:38
Super !!!! Depuis le temps que je cherchais comment faire, en désespérant de comprendre un jour
mathilde Digi'Apprenti
Nombre de messages: 227 Age: 28 Localisation: REDON, Bretagne Votre logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Ven 27 Mar - 12:23
voilà j'ai plusieurs fichiers mais ils ne sont pas dans des dossiers...
comment mettre un MDP que pour un,parce que quand je met un MDP il s'applique à tout mes fichiers?
et comment mettre des fichiers dans 1 dossier?
merci
Dejen Digi'Apprenti
Nombre de messages: 450 Age: 26 Localisation: Senlis (60) Votre logiciel: photofiltre Date d'inscription: 02/02/2008
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Lun 30 Mar - 16:16
Ahhh j'ai la même question!!!!
Lilipuce Digi'admin
Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: Comment mettre 1 Mot de Passe sur 4shared Lun 30 Mar - 16:38
Sinon, moi je met plutôt le mot de passe en zippant le fichier... Je ne sais pas ce qui est le mieux ?