| | Jofia devoe n est plus sur digichik boutique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
charline1976 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2544 Age: 35 Localisation: loire Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Ven 11 Juil - 8:55 | |
| merci sev  |
|
 | |
melany16 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 613 Age: 25 Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Sam 12 Juil - 9:22 | |
| |
|
 | |
zouzou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Sam 12 Juil - 22:01 | |
| ahhh c'est drole je venais voir justement pour ouvrir un topic la concernant, j'ai la reponse maintenant merci les filles  dites les forums, galleries etc dont vs parlez, c'est en anglais ? vous etes inscrite sur chaque site, a quoi cela sert-il concretement ? |
|
 | |
mélie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 545 Age: 27 Localisation: montélimar Votre logiciel: photoshop cs4 Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Dim 13 Juil - 10:08 | |
| personnelement je suis inscrite sur quelque une mais je parle pas 1 mot d'anglais |
|
 | |
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Lun 14 Juil - 8:17 | |
| | zouzou a écrit: | ahhh c'est drole je venais voir justement pour ouvrir un topic la concernant, j'ai la reponse maintenant merci les filles 
dites les forums, galleries etc dont vs parlez, c'est en anglais ? vous etes inscrite sur chaque site, a quoi cela sert-il concretement ? |
Alors en fait oui c tout en anglais, Digishoptalk, c'est un forum en anglais mais il y a des français, des américains, des allemands, etc... tout le monde se croise, perso je poste mes pages là bas sur la galerie et je regarde un peu ce qui se dit sur les forums, mais je participe pas Les galeries, c'est pour quand on fait partie d'une CT, ça fait de la pub ailleurs et puis ça te fait connaitre aussi  _________________ Ma Galerie   |
|
 | |
fredouche Digi'Apprenti

Nombre de messages: 581 Age: 43 Localisation: Sud de l'Aveyron Votre logiciel: Paint shop pro X2 Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mar 5 Aoû - 17:16 | |
| Avez vous d'autres nouvelles les filles pour sa boutique ? :???: Moi je me suis inscrite sur son forum (http://jofiadesigns.forumotion.com) mais depuis le début juillet, ellen'a pas validé mon inscription. Par contre, je souhaite acheter des kit d'elle et pas moyen d'en avoir. J'en ai acheté quelques un sur [url=http://shabby pickle designs]shabby pickle designs[/url] mais je pense que tous ne doivent pas être là. Alors, comment faire ... je suis une accro de cette fille. Bisous et merci de votre aide. :zous: |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Lun 18 Aoû - 13:42 | |
| Fredouche, on dirait qu'on a les mêmes goûts en matière de kits ! |
|
 | |
fredouche Digi'Apprenti

Nombre de messages: 581 Age: 43 Localisation: Sud de l'Aveyron Votre logiciel: Paint shop pro X2 Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Lun 18 Aoû - 13:45 | |
| Tout à fait scrapulette. Jofia et Natali ... tout pareil. |
|
 | |
zouzou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mar 13 Oct - 10:02 | |
| UP
dites y'a encore qq jours elle etait bien sur shabbypickles là je ne la trouve plus, j'ai un bon d'achat a son nom ds cette boutique, pourriez vous m'aider ??? merci d'avance |
|
 | |
janik Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2464 Localisation: Lesconil (Finistère) Votre logiciel: Photopro suite 10 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mar 13 Oct - 10:08 | |
| Elle est là maintenant http://www.afterfivedesigns.com/shoppe/manufacturers.php?manufacturerid=21 |
|
 | |
fredouche Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mar 13 Oct - 10:12 | |
| Génial, j'y vais donc de ce pas. Je me posais justement la question ce week-end. |
|
 | |
BlueCat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 278 Votre logiciel: PSE 8 pour Mac Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mer 4 Nov - 12:31 | |
| Coucou
Pour ceux qui la chercheraient encore, elle se trouve désormais chez After Five Designs |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mer 4 Nov - 13:46 | |
| c'est écrit juste un peu plus haut  |
|
 | |
fredouche Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Jofia devoe n est plus sur digichik boutique Mer 4 Nov - 20:48 | |
| Je viens juste d'acheter son dernier kit (Cozy kit). Il est magnifique. |
|
 | |
| | Jofia devoe n est plus sur digichik boutique | |
|