| | Participer aux MégaKits du forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7118 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Participer aux MégaKits du forum Dim 17 Juin - 22:30 | |
| Pour participer à la création du méga kit il suffit de vous inscrire dans le post d'inscription. Régulièrement de nouveaux thèmes et couleurs seront proposés. Une rubrique spéciale pour les inscrites sera à votre disposition pour nous montrer vos créations et le preview entier de votre kit. Lorsque tous les kits seront terminés nous les mettrons à la disposition des membres dans la section "Freebies pour les membres".
Une seule condition à remplir pour participer : respecter les délais pour faire votre partie du kit, ceci pour ne pas pénaliser les autres participantes.
> Vous devrez faire AU MINIMUM 6 papiers, 10 embellissements au choix. Bien sûr, vous pouvez en faire plus ! Un alphabet serait le bienvenu, mais vous n'êtes pas obligée.
Votre partie du kit (et uniquement votre partie) peut-être distribuée sur votre blog, à partir du moment où il est distribué sur le forum. Vous garantissez l'exclusivité à Digiscrapmania.
Vous vous engagez également à héberger votre partie du kit, et à prévenir la modératrice en cas de suppression de l'hébergement.
N'hésitez pas à vous inscrire, tous les niveaux sont acceptés !
BIENTOT, INSCRIPTIONS POUR LE PROCHAIN MEGAKIT.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
hulotte Newbie
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Ven 12 Oct - 8:11 | |
| Je dois être un peu miro mais j'aurais bien voulu savoir où il faut s'inscrire pour la prochaine création de kit. |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7118 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Ven 12 Oct - 9:02 | |
| Je lance les inscriptions à chaque fois qu'il y en a un nouveau. Nous sommes en train de faire le 8ème pour fin Octobre. Il faudra que tu surveilles lorsqu'il y aura les inscriptions pour le 9ème, surement courant Novembre  |
|
 | |
hulotte Newbie
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Ven 12 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Ven 31 Oct - 9:21 | |
| moi aussi je serai interessée |
|
 | |
Bellisa Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2500 Age: 40 Localisation: Chez moi avec mes amours... Votre logiciel: The Gimp & CS3 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Sam 1 Nov - 18:52 | |
| Je suis partante pour celui là  |
|
 | |
Fanfan-Rue des Anges Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Sam 1 Nov - 20:49 | |
| Moi aussi! J'espère que les inscriptions s'ouvriront bientôt! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

| Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Dim 2 Nov - 3:26 | |
| J'ai compris le message les filles !!  Je vous cherche une palette demain et j'ouvre les inscriptions ! |
|
 | |
marsupillami Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1050 Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Mar 4 Nov - 18:06 | |
|  ne m'oubliez pas !!! |
|
 | |
cha'touille Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Sam 13 Déc - 16:50 | |
| rhoo moi je veu bien faire le prochain... du moins éssayer pour progrésser parce que mon premier kit est vraiment nulouse !! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

| Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Sam 13 Déc - 19:04 | |
| Je pense que je lancerai un nouveau kit après les fêtes de Noël. Là, tout le monde est bien occupé pour l'instant. Il faudra surveiller les inscriptions  |
|
 | |
isascrap Newbie

Nombre de messages: 32 Localisation: AIN Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Mar 3 Fév - 22:40 | |
| c'est une super idée ! je me suis inscrite pour le 14ème |
|
 | |
digi-boudinette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Participer aux MégaKits du forum Ven 10 Juil - 13:10 | |
| bon j'ai encore louper les inscriptions du 15eme qui peux me dire quand aura lieu le 16eme  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

| |
 | |
| | Participer aux MégaKits du forum | |
|