| | pour décompresser plusieurs archives en même temps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bouille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1688 Age: 34 Localisation: Région parisienne Votre logiciel: photoshop CS3 et Illustrator Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:12 | |
| ai-je l'autorisation de proposer un programme gratuit qui permet de dezipper plusieurs dossiers compressés en même temps? (j'en avais marre de les dezipper un par un, alors j'ai fait une petite recherche sur le net -rien vu ici-) je me disais que ça pouvait être interessant pour les scropines alors j'attends le feu vert
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
choubinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 584 Age: 29 Localisation: 71-Saône et Loire Votre logiciel: Photoshop extended cs5 Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:21 | |
| Je pense pas que ça pose problème  |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
bouille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1688 Age: 34 Localisation: Région parisienne Votre logiciel: photoshop CS3 et Illustrator Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:47 | |
| non en fait le programme c'est IZArc http://www.izarc.org/download.html compatible avec Vista c'est gratuit, y'a juste une possibilité de faire une donation pour ceux qui veulent Je ne savais pas que winrar pouvait le faire aussi! En fait là quand j'ai plusieurs archives dans un repertoire, je les selectionne toutes, je fais clic droit, izarc, extraire toutes les archives dans un dossier séparé, et ça décompresse tout d'un coup dans des fichiers distincts! (hyper rapidement) Bon si ça se trouve j'étais la seule à pas savoir faire ça!:heuhi: pitiéééé dites moi que ça servira à au moins une personne :STP:  |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:54 | |
| Le logiciel de décompression par défaut de windows le fait aussi... |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
bouille Digi'Apprenti

| Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 20:56 | |
|  bon bah au moins on aura plusieurs solutions je vais changer le titre, j'en avais l'intention |
|
 | |
bouille Digi'Apprenti

| Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 21:00 | |
|  c'est pas beau de se moquer voilà j'ai changé le titre... bon tantmieux si tout le monde connait déjà dans un sens!!! moi je rage un peu d'avoir perdu du temps à les faire un par un  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 21:54 | |
| Mieux vaut tard que jamais !! Et je suis sûre que ce post pourra servir à d'autres ! |
|
 | |
nolwenn Digi'Apprenti

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Bretagne Votre logiciel: Photoshop 7 Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Lun 21 Jan - 22:12 | |
| |
|
 | |
tinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 85 Age: 31 Localisation: gers Votre logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Mar 22 Jan - 8:46 | |
| bah voilà, c'est pas tout perdu, je savais pas non plus, et moi aussi je ralais de tout dézipper un par un  |
|
 | |
Alex Digi'Apprenti

Nombre de messages: 862 Age: 39 Localisation: 77 400 DAMPMART Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: pour décompresser plusieurs archives en même temps Ven 1 Fév - 15:42 | |
| Moi non plus je ne savais pas et je dézipais un par un !  aussi un peu !!! |
|
 | |
| | pour décompresser plusieurs archives en même temps | |
|