|
| Auteur | Message |
|---|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Piratage chez NBK Ven 28 Déc - 22:32 | |
| Bonsoir. J'étais partie quelques jours me balader en Alsace (merveilleux marchés de Noël et froid sibérien !) et en rentrant je me connecte vite fait pour voir tout ce que j'ai raté ! J'arrive plus à télécharger via les trouvailles d'Amélie ... malheur ... mais je ruse et je me connecte chez NBK pour télécharger son magnifique kit de Noël, et j'ai cru comprendre qu'elle s'était fait voler son travail par des pirates ... Je n'arrive pas à croire que des personnes s'approprient le boulot d'autres personnes, et pourtant il semblerait que des tricheurs (euses) sévissent dans ce domaine. Savez-vous quelque chose à ce propos ? Et au piratage en général ? |
|
 | |
benexav Digi'Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: 78 Votre logiciel: Photofiltre studio et Gimp Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Lun 31 Déc - 10:26 | |
| Alors là.... Aucune idée. mais je ne comprend pas tout, c'est piraté ou volé?
Piraté le site ou volé son travail?
Enfin je n'ai pas entendu parlé de ça du tout. |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Lun 31 Déc - 10:52 | |
| |
|
 | |
Bibounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2832 Age: 38 Localisation: Taverny Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Lun 31 Déc - 11:13 | |
| |
|
 | |
choubinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 584 Age: 29 Localisation: 71-Saône et Loire Votre logiciel: Photoshop extended cs5 Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Lun 31 Déc - 14:34 | |
| Je suppose que c'est ce site : http://nbk-nicnic.blogspot.com/ |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Mar 1 Jan - 19:26 | |
| Oui, c'est bien ce site, j'avais oublié de mettre le lien ... quelle gourde ! Quoi qu'il en soit, je pense que des indélicates se sont approprié les jolis kits qu'elle offre en disant que ce sont leurs propres créations, et ça franchement c'est "salaud" ... |
|
 | |
Mojita Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: Essonne Votre logiciel: photoshop cs Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Mar 1 Jan - 20:59 | |
| il semble que cela se soit un peu réglé ... la pauvre 2008 commence bien pour elle ... y'en a qui abuse franchement ! on peut lui laisser des p"tits com de soutien ... c'est pas grandchose mais bon ... surtout vu mon magnifique niveau d'anglais ! (  ) |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Mar 1 Jan - 21:21 | |
| Malheureusement il y en a même chez nos créatrices françaises qui subissent ce genres de choses... Pas forcément en prenant le kit directement, mais en prenant les mêmes couleurs, les mêmes éléments...
Il y a des gens malhonnête partout, c'est pitoyable :pfff: |
|
 | |
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | |
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Mer 2 Jan - 9:39 | |
| | NaNiNeTTe a écrit: | Malheureusement il y en a même chez nos créatrices françaises qui subissent ce genres de choses... Pas forcément en prenant le kit directement, mais en prenant les mêmes couleurs, les mêmes éléments...
Il y a des gens malhonnête partout, c'est pitoyable :pfff: |
c'est encore pire quand c'est fait expres pour nuire a une personne... |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage chez NBK Mer 2 Jan - 10:21 | |
| |
|
 | |
|