jeckar Digi'Apprenti

Nombre de messages: 182 Age: 39 Localisation: Nord Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: qu'est-ce qu'un freebies ? Article sur le sujet en cours... Mar 4 Déc - 10:10 | |
| Bonjour, Sur mon blog j'ai écris un article pour expliquer ce que c'est qu'un freebies en scrap : http://netenviesdemariage.ci-blog.com/Scrap-mariage-scrap-digital-freebies-sur-le-net-p3248.html Je voudrais avoir votr avis dessus et surtout le mettre à jour s'il manque des infos sur le sujet. Franck |
|
cassiope30 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2444 Age: 34 Localisation: Nîmes (30-GARD) Votre logiciel: Photoshop-illustrator Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'un freebies ? Article sur le sujet en cours... Mar 4 Déc - 10:23 | |
| juste que Les freebies, ce n'est pas seulement les embellissements... c'est tout ce qui est gratuit, les kits, alphas, quick pages, templates... |
|
jeckar Digi'Apprenti

Nombre de messages: 182 Age: 39 Localisation: Nord Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'un freebies ? Article sur le sujet en cours... Mar 4 Déc - 10:36 | |
| ok j'attends les autres commentaires pour modifier mon article si vous avez d'autres urls fonctionnelles sur le sujet (ou les votres), je peux les ajouter aussi (enfin pas trop non plus lol) |
|
jeckar Digi'Apprenti

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'un freebies ? Article sur le sujet en cours... Mar 4 Déc - 10:43 | |
| | cassiope30 a écrit: | | alphas, quick pages |
Euh... connais pas ça, c'est quoi ? |
|
melie49 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1056 Age: 25 Localisation: Cholet, dans le Maine et Loire (49) Votre logiciel: The gimp Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'un freebies ? Article sur le sujet en cours... Mar 4 Déc - 10:46 | |
| | jeckar a écrit: | | cassiope30 a écrit: | | alphas, quick pages |
Euh... connais pas ça, c'est quoi ? |
alphas = alphabets fait avec des kits de scrap et quick page , ce sont des pages de scrap toute faite, ou il ne reste plus qu'a mettre la photo |
|