Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Jeu 20 Déc - 15:15
Mais vous le mélritez tellement !
bouille Digi'Apprenti
Nombre de messages: 1688 Age: 34 Localisation: Région parisienne Votre logiciel: photoshop CS3 et Illustrator Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Jeu 20 Déc - 15:52
je suis nouvelle sur le forum, et je dois dire qu'une fois que j'y ai mis les pieds, je n'arrive plus à décoller d'ici. Il y a un dynamisme incroyable dans ce forum! alors merci pour tout ça et j'espère que j'arriverais à faire ma place parmi vous
helline Digi'Apprenti
Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Jeu 20 Déc - 20:50
Un grand merci à vous pour le travail que vous faites sur le forum, afin que tout le monde puisse se sentir bien , il est ultra vivant, dynamique et tellement convivial.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Jeu 20 Déc - 21:45
Un grand merci a vous toutes et surtout a Bibounette qui a pris le temps de m'écouter et de me conseiller
kristy Digi'Apprenti
Nombre de messages: 126 Age: 61 Localisation: BRETAGNE Votre logiciel: cs3 Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Mar 19 Fév - 19:45
UN GRAND MERCI à toutes les filles ,c'est vrai qu'on ne le dit jamais assez contente d'être sur ce forum kristy
cjournet13 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 736 Age: 38 Localisation: Lyon Votre logiciel: GIMP Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Un post pour dire MERCI... Lun 3 Mar - 16:32
Je suis bein d'accord avec tout ce qui s'est dit ici. Je suis inscrite sur plusieurs forums mais c'est le seul sur lequel je viens chaque jour (pour ne pas dire chaque minute !) et j'avoue que tous les challenges que j'ai réalisés, ben c'est aussi ici Et c'est vrai qu'il y a une super ambiance Merci à toutes :n1: