| | Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bea

Nombre de messages: 554 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Dim 16 Déc - 18:36 | |
| Le Mois de juin est arrivée [img]  [/img] |
|
 | |
Bea

Nombre de messages: 554 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Dim 16 Déc - 18:41 | |
| Danielle ta page est réussie. Mais je sais pas si c'est normal; mais tu as ton clip qui passe suous le cadre, ton texte aussi. Je pense que se serai mieux au dessus.. Tu as un décalage vers la droite du papier sous les dates. Sinon tu te débrouilles bien pour une débutante  |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Dim 16 Déc - 19:47 | |
| Béa ta page est trés jolie...Bravo |
|
 | |
danielle Photoshop CS

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Dim 16 Déc - 20:28 | |
| oui j'ai vu que le clup passait sous le cadre quand je l'ai imprimé!!!!! par contre j'ai enlevé toutes les petites lignes a la main en les montant vers le haut. je pense qu'il doit y avoir un autre procedé mais je ne connais pas si qulqu'un peut me renseigner ca serait parfait |
|
 | |
danielle Photoshop CS

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Lun 17 Déc - 9:51 | |
| bon je ne peux pas corriger ma page je ne l'ai pas enregistrer sous photoshop!!!!!!! par contre bea je suis aller sur ton blog se matin il y a un des deux que l'on ne peux pas telecharger!!!!! |
|
 | |
Bea

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Lun 17 Déc - 21:25 | |
| Le lien est réparé. Il n'accepte pas un fichier avec le nom Avril, alors j'ai mis April et là ça fonctionne. 4shared concidère Avril comme corompu, c'est n'importe quoi. |
|
 | |
danielle Photoshop CS

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mar 18 Déc - 10:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mar 18 Déc - 15:33 | |
| Moi les calendriers les fais pour travail en typographie, s'il vous plait ne m'en parlez pas en cet periode! Il me viennent les cheveux droits ! : -)
...même si il n'est pas ainsi difficile avec ces cheveux ondulés !
Je doix dire la verité, vos travaux sont vraiment beaux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mar 18 Déc - 15:36 | |
| mdrrrrrrrr Katty! C'est vrai qu'en cette période, les calendriers, tu ne dois voir que ça! looool Merci pour tes compliments! |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mar 18 Déc - 20:22 | |
| Merci pour les compliments... en tout cas moi je ne me suis pas arraché les cheveux pour le faire... c'était même plutot sympa de s'investir dans ce projet... j'espère pouvoir de nouveau embarquer une prochaine fois dans un autre projet... PS: apres noël, car j'aurai enfin un appareil photo numerique... mdr!!! |
|
 | |
Lizzie

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mar 18 Déc - 20:47 | |
| je rejoins lilo, j'ai bien aimé m'investir dans un projet collectif, à refaire!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 19 Déc - 6:14 | |
| | macyan a écrit: | mdrrrrrrrr Katty! C'est vrai qu'en cette période, les calendriers, tu ne dois voir que ça! looool Merci pour tes compliments! |
Toi aussi tu travailles en typographie?
Les calendriers de ce forum n'ont rien à que voir avec ceux qu'on fait pour travail ceux-là ils sont plus de casse-pieds !!! |
|
 | |
Shineangel Photoshop CS3

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 19 Déc - 13:48 | |
| Wow les filles vous faites du joli travail ! :bv: |
|
 | |
Bea

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 19 Déc - 18:07 | |
| Merci pour tous les commentaires Un prochain projet serait génial, à méditer :sunny: Pour les envois des pages il m'en manque. J'ai fais un point sur le 1er post. Pour celles qui ont de noter en attente, je vous ai envoyé un mail pour vous demander une meilleur qualité, sinon à l'impression se sera pas top. Je pars quelques jours au... je vous le dit ou pas, vous allez m'en vouloir... bon je vous le dis....au........ Brésil voir un ami, je serai de retour pour Noël. C'est que Soa Paolo il n'y a pas grand chose à faire, mais je vais voir mon super pote avec ma meilleure aime. Je pourrai me connecter au web, donc je ne serai pas loin grace à cette méga invention. Encore bravo les filles :bv: Joyeux Noël |
|
 | |
Bea

| |
 | |
| | Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN | |
|