| | Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 9:46 | |
| Béa, ma page va bientôt arriver! Il ne me reste plus qu'un de mes chats à photographier et je termine! Le pb c'est que je n'ai pas d'appareil photo mais ma fille m'emmène le sien dans la matinée. Donc dans l'aprèm j'espère pouvoir te poster ma page de Février! Et bien sûr, pour moi aussi tu pourras utiliser ma page sur ton blog il n'y a pas de soucis, c'est moi enfin nous qui te remercions pour cette idée! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 14:29 | |
| Voilà donc enfin le mois de Février avec Vodka, Xana, Whisky, Belle, Bijou et bébé Benny à 2 jours!  |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 16:28 | |
| Jolie page Macyan, et mon copain qui rale avec un chat, ça en fait 6 chez vous, c'est mimi de nous avoir mis le petit dernier... @+ |
|
 | |
Lizzie

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 18:22 | |
| Rooo trop mimi bébébenny!!! et puis les éléments, ça me fait penser au vin chaud slurp! (auquel j'ai pas trop droit actuellement, juste une petite gorgée pour la tradition) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 19:01 | |
| Merci Lilo et Lizzie! C'est vrai Lilo qu'avec 6 chats, c'est souvent bcp de bétises mais aussi plein de bonheur et de fous-rires! Et puis on est en maison donc ils pètent les plombs dehors aussi pas que chez nous! Ouffffffff ça fait tjs ça de moins! loool Pour le kit, Lizzie, j'ai choisi celui-ci justement pour l'effet de chaleur qu'il nous apporte car en Février, brrrrrrr, on a encore besoin de se réchauffer! Et comme tu dis, un p'tit vin chaud sucré, hummmm c'est bien bon! Et puis les couleurs rappellent aussi la douce chaleur des flammes d'un bon feu de cheminée... de quoi réver un peu! Et puis attention toi Lizzie, tu as raison, le vin chaud c'est pas pour toi en ce moment mais je suis sûre que ton gynéco ne verra pas d'objection à ce que tu trempes tes lèvres dans le champagne pour Noël ou pour féter la nouvelle année!
Voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais vous aussi vous avez toutes fait de super pages et quels beaux "bébés" on a toutes! looool Et merci encore Béa pour cette idée géniale! |
|
 | |
Bea

Nombre de messages: 554 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 20:34 | |
| Merci à vous toutes nous avons un calendrier digne de ce nom. Macyan ta page est très jolie, 6 chats c'est térrible. Moi c'est mon premier chat alors on verra pour la suite. Un c'est déjà bien. Big up à toutes! Lilo enregistre ta création en jpeg de très haute qualité (sur photoshop on a le choix, gimp je sais pas). Tu me l'envoie à cette adresse lemaildebea@gmail.comVous aussi les digiscrapeuses faites de même avec gmail ou hotmail on peut envoyer une pièce jointe jusqu'à 10Mo. |
|
 | |
Bea

Nombre de messages: 554 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 20:50 | |
| Le template est en téléchargement sur mon site, un mois par jour disponible 48h seulement ! :o: |
|
 | |
lilo.62 The Gimp

Nombre de messages: 1602 Age: 31 Localisation: Changé ( 72560 ) Votre logiciel: The Gimp Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Mer 12 Déc - 21:18 | |
| Bonsoir, voilà, mail envoyé!!! J'ai hate de voir notre album fini... @+ |
|
 | |
Lizzie

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Jeu 13 Déc - 7:54 | |
| faut que je réenregistre mes pages en jpeg haut alors, je vous fais ça ce we au plus tard  |
|
 | |
Jillcréation Photoshop CS

Nombre de messages: 1665 Age: 44 Localisation: France Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Ven 14 Déc - 13:16 | |
| J'vous ai pas oublié les filles...mais je viens juste de terminer le scraplift pour l'épreuve de Noël alors je fait une pause !! |
|
 | |
danielle Photoshop CS

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Ven 14 Déc - 14:11 | |
| si ce n'est pas trop tard je me joindrait bien a vous avec ma chatte siamoise |
|
 | |
Bea

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Sam 15 Déc - 0:27 | |
| Je fais ma pages demain, enfin aujourd'hui. (j'ai mis à jour mon album pour le challenge de Noël) Danielle tu peux nous faire le mois que tu souhaites, les templates sont en téléchargement sur mon site ! |
|
 | |
Lizzie

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Sam 15 Déc - 10:22 | |
| vala béa c'est envoyé! tu nous fais un fichier zip de tout ça avec un lien de téléchargement? ça va donner un joli calendrier personnalisé, c'est vraiment une bonne idée! :bv1: |
|
 | |
Bea

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Sam 15 Déc - 19:10 | |
| | Lizzie a écrit: | | vala béa c'est envoyé! tu nous fais un fichier zip de tout ça avec un lien de téléchargement? ça va donner un joli calendrier personnalisé, c'est vraiment une bonne idée! :bv1: |
Oui exacte ! |
|
 | |
danielle Photoshop CS

| Sujet: Re: Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN Dim 16 Déc - 16:00 | |
| j'ai fait une page avec le mois de mars c'est une premiere pour moi! alors soyez indulgentes emais dites moi s=ce qui va pas quand meme lol  |
|
 | |
| | Calendrier 2008 - Spécial Chats [Terminé] + LIEN | |
|