| | Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Line Design Digi'Apprenti

Nombre de messages: 449 Age: 30 Localisation: Armaillé Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 13:41 | |
| Oh làlà... Je recherche des amies... euh non une CT (lol  ) ... à faire partie d'une CT... Bein, oui j'aime bien testé, innover... et j'ai pas mal de temps pour digiscrapper... mais je suis encore trop nouvelle pour qu'une créatrice me propose ce si joli rôle... Alors je pose ma candidature, on ne sait jamais... Je suis sûre que je ne suis pas la seule... Biz et bon scrap!!! :zous: |
|
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 15:20 | |
| Je faisait partie de la CT de fraisinette, mais je viens de la quittée pour manque de temps, du coup elle recherche quelq'un d'autre. http://passionfraisinette.blogspot.com/ Sinon pour les CT, faut zieuter les blogs des designers. |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 18:26 | |
| le problème c'est que pour la plupart il faut poster dans des galeries. et je n'en ai pas, car je n'ai pas le temps pour ca ! c'est dommage mais bon du coup je suis refusée à chaque fois que je me présente |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 20:23 | |
| Cali, le but d'une CT, c'est de montrer le kit, c'est pour ça que l'on demande souvent de poster dans des galeries. Mais il me semble que tu es active sur pas mal de forum, tu devrais le mettre en avant, car pour moi, c'est aussi important que de poster dans des galeries (voir plus !). Bonne chance à toutes les 2 pour trouver une CT ! |
|
 | |
nini-lolo Digi'Apprenti

Nombre de messages: 622 Age: 37 Localisation: Loir et Cher (41) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 20:40 | |
| Moi aussi j'aime bien faire partie d'une CT!!!
Tiens je vais allé posé ma candidature chez fraisinette, a près tout qui tente rien n'a rien, hein... |
|
 | |
MimiChoupette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: 91 - Essonnes Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 20:55 | |
| Je vais peut être vous paraître neuneu mais c koi une galerie?  |
|
 | |
nini-lolo Digi'Apprenti

Nombre de messages: 622 Age: 37 Localisation: Loir et Cher (41) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
MimiChoupette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: 91 - Essonnes Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 21:15 | |
| Oui oui je sai squ'il y a une galerie:D mais je voulais être sur que c'était la même chose  |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 21:23 | |
| | MissVivi a écrit: | Cali, le but d'une CT, c'est de montrer le kit, c'est pour ça que l'on demande souvent de poster dans des galeries. Mais il me semble que tu es active sur pas mal de forum, tu devrais le mettre en avant, car pour moi, c'est aussi important que de poster dans des galeries (voir plus !). Bonne chance à toutes les 2 pour trouver une CT ! |
ben oui je sais je mets le avant le fait quej e suis sur beaucoup de forums, mais ca ne change pas grand chose  |
|
 | |
jolibaby Digi'Apprenti

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 21:37 | |
| Ne t'inquiète pas Cali moi aussi j'ai attendu avant de pourvior faire partie d'un Ct !!! puis un jour abh on a bien voulu de mon travail lol !!! alaler ne te décuorage pas oki bisous Jolibaby |
|
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 21:40 | |
| Jolibaby, dévoile ton secret, il faut ecrire des romans.  |
|
 | |
jolibaby Digi'Apprenti

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Lun 26 Nov - 22:36 | |
| Oh Non kawouette tu n'avais pas le droit lol eh oui voilà la technique infaillibleécris un roma raconte ta vie à la fin les créatrices n'en peuvent plus et te prenne à défaut de se prendre la tête à tout lire Mdr merci kawouette lol Bisous mes belles Erika qui va rater son émmission lol |
|
 | |
Line Design Digi'Apprenti

Nombre de messages: 449 Age: 30 Localisation: Armaillé Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Mar 27 Nov - 9:11 | |
| Candidature posée... mais bon j'espère pas trop... Eh oui, pas facile... je pense qu'avec le temps ça aide!!! Et puis en plus je suis pas douée en roman... Bonne journée... |
|
 | |
Jillcréation Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1665 Age: 44 Localisation: France Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Ven 30 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur ce blog et elle cherche une CT : http://newlifes-dreams.blogspot.com/ Je me sens un peu trop "light"...pour me proposer...alors à vous !! |
|
 | |
nini-lolo Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... Dim 2 Déc - 2:24 | |
| Merci Jillcréation pour l'info!!! |
|
 | |
| | Moi j'aimerai bien faire partie d'une CT... | |
|