| | Papotages autour du concours de Noël | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lizzie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 8:16 | |
| Vu le succès que ce concours rencontre, peut être pourrions nous papoter ici de ce concours.... comment dire... prenant... et stressant! J'ai fait DEUX cauchemars digiscrap cette nuit!!!  Dans le premier j'imprimais une page de digi avec comme déco des serpentins mauves, et une fois la page imprimée les serpentins se mettaient à gonfler, gonfler, et j'appuyais dessus comme une malade avec une plaque en verre. Dans le second je faisais cours et je recevais un papier roulé en boule. Je le déplie et je vois TOUTES mes pages postées ici, des extraits de posts recopiés à l'encre bleue et en bas "on sait où tu habites". Je contacte aussitôt Bibounette pour lui demander si... je peux participer au concours de Noël en envoyant mes pages à tout le monde en mp et en apparaissant sous le titre "page de Lizzie" dans les sondages!!!  Me traumatise grave ce concours!  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 8:51 | |
| Excellent !!! Qu'est ce qu'il vous travaille ce concours !! (Lizzie, tu as une excuse, on va dire que c'est les hormones !) |
|
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 9:29 | |
| Oui, les hormones c'est l'excuse suprême, personne peut lutter contre  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 9:50 | |
| |
|
 | |
poupoune Digi'Apprenti
Nombre de messages: 828 Age: 30 Localisation: NANCY (54) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 9:54 | |
| mdr  |
|
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 9:56 | |
| Et bah Lizzie, ont dois pas s'ennuyer avec toi !  |
|
 | |
cassiope30 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2444 Age: 34 Localisation: Nîmes (30-GARD) Votre logiciel: Photoshop-illustrator Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 10:33 | |
| :ctn:  |
|
 | |
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | |
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 12:46 | |
| J'attends les prochaines consignes avec impatience moi aussi, j'ai une photo à scrapper et ça urge, mais si je pouvais faire d'une pierre deux coups... Ce concours me dope et me redonne le moral, rien que pour ça merciiiiii!!!!!!! Quant au smiley blonde, merci à Naninette, je l'ai piqué chez elle  |
|
 | |
Brina Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4560 Age: 37 Localisation: Nice (06) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 14:35 | |
| |
|
 | |
princess Digi'Apprenti

Nombre de messages: 388 Age: 30 Localisation: toulouse Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 17:41 | |
| Ben je vois que ca rigole bien ici !!!! Allez un petit coup pour moi  !!! Lizzie t'es parfaite! |
|
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 19:53 | |
| Nom d'un p'tit freebie, ce concours devient carrément une obsession...  je trépigne en attendant 21h (heure de me coucher!) pour avoir les nouvelles consignes et réfléchir cette nuit (insomnie entre 3 et 5) |
|
 | |
melie49 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1056 Age: 25 Localisation: Cholet, dans le Maine et Loire (49) Votre logiciel: The gimp Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papotages autour du concours de Noël Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Oh laaaaaaaaa Lizzie c'est bientôt 21h00! Alors it's your  Petit cadeau...for you ....et pour toutes les blondes qui attendent 21h00!  |
|
 | |
| | Papotages autour du concours de Noël | |
|