|
|
| Auteur | Message |
|---|
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Mar 13 Oct - 13:47 | |
| Oui, un chat, il s'appelle Tchoupi et un poisson rouge appelé Raoul
Que portes-tu en ce moment? _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Mer 14 Oct - 4:17 | |
| Mon pyjama !! N'essayez pas de faire le calcul du décalage horaire, il est plus que temps que je m'habille mais j'ai rien à faire de mieux que de rester devant l'écran et ya personne à la maison alors je traîne !! Quels sont tes chocolats préférés à Noël ? C'est un peu tôt mais bon, je suis très chocolat alors ... |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Mer 14 Oct - 12:31 | |
| les "mon cheri"  c'est pas particulierement des chocolats de noel mais je crois que j'en mange qu'a cette periode  ! quel est ton style de musique ? |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Mer 14 Oct - 13:59 | |
| je suis très écclectique niveau musique, très rock....mais j'aime aussi la variété...mais,mon plus grand idole,c'est Lenny Kravitz.....que j'ai déjà vu plein de fois en concert,j'ai même la chance d'avoir eu un autographe. Quel est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut? _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Flo06nice Digi'Apprenti

Nombre de messages: 636 Age: 39 Localisation: Roquebrune Cap Martin (près de Nice) Votre logiciel: Photoshop Elements 10 Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Ven 28 Mai - 14:24 | |
| Ma plus grande qualité : la gentillesse Mon plus gros défaut : la gentillesse...comme on dit chez nous dans le Sud trop couillone ! Où vas tu passer tes prochaines vacances ? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Sam 11 Sep - 8:56 | |
| Bonnes questions... Au pays : chez mes parents comme d'habitude... Pour la Toussaint avec toute une bande de petits loulous et du coup, ça fera encore colonie de vacances, comme pendant l'été. Les prochaines grosses vacances, la Canada au mois de juillet (c'est loin, mais bon, faut prévoir ! ) Ce sera pour 3 semaines. Une visite à mon meilleur ami qui s'est expatrié, puis petit tour, encore à décider ! Comme je suis gourmande : Quelle est ta spécialité en cuisine ? Peux-tu nous faire partager ta recette ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cecile45000 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 499 Age: 43 Localisation: orleans Votre logiciel: GIMP 2.4.6 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Dim 12 Sep - 18:33 | |
| ma recette "spécialité", c'est la soupe au pistou ... C'est une recette de ma grand mère, et vraiment, elle vaut le détour !
pour le partage de la recette, je donne le lien direct vers la recette de mon blog cuisine, cela ira plus vite
http://leblogdececile.canalblog.com/archives/2006/10/04/2830336.html
maintenant, si j'ai compris le jeu, je dois poser une question à mon tour ...
(je vais lire quelques unes des questions précédentes pour pas faire doublon, et je reviens ...)
EDIT voilà la question : quelle sont les bonnes résolutions que tu as prises le 1 er janvier dernier (et les as tu tenues ?) |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Le jeux des questions Dim 26 Déc - 0:26 | |
| Je ne suis pas quelqu'un qui prend des résolutionsparce que l'année change ! Je vois plus tôt au jour le jour, à la semaine, au mois... Bref, à chaque moment ses "résolutions" ou plutôt ses "buts".
Quel est l'événement de cette année 2010 que tu souhaites garder en mémoire longtemps et pourquoi ? Evénement, familial, personnel ou même plus général... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|