| | de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mary86 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| ...Tout est dit dans la question .... quelle digiscrapeuse aimez-vous, laquelle peut être vous ne manquez pas de visiter sa galerie...ou celle dont vous rêvez d'avoir le même talent ..... ... N'en citer que 3 !!!! (ça c'est pour compliquer :geek: mais aussi limiter)
[color=Purple]Vu que le choix était difficile nous avons décidé d'en citer 5 .... mais oui je sais que c'est dur [/color]  !!
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:58, édité 1 fois |
|
 | |
janik Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2464 Localisation: Lesconil (Finistère) Votre logiciel: Photopro suite 10 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Jeu 1 Nov - 16:47 | |
|  Que trois ???????????????,,,  :sad: |
|
 | |
mary86 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| Ah c'est dur 3 ...bon allez 5 !!!!  |
|
 | |
Gouzinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1658 Age: 40 Localisation: Neuf Cube Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| Pppffffff  même avec 5 c'est pas simple de répondre avec toutes les filles talentueuses qu'on croise sur le net ! Allez, je vais rester fidèle à mes premières passions, ce sont des filles d'ici pour qui j'ai craqué dès mes débuts en digiscrap : Angels - Naninette et Janik : trois styles totalement différents mais chacune possède un petit truc si particulier que je suis toujours raide dingue de leurs créations Mes deux autres coups de coeur sont Fuumokona (bon qui n'en est pas raide dingue ? Hein, qui ?  ) et pour mon dernier choix, une allemande dont les scraps me font craquer autant que les photos : Luna (http://fotoscrapluna.blogspot.com/) Mais il y a beaucoup d'autres digiscrapeuses de grand talent que j'aime énormément et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de ne pas les avoir citées  |
|
 | |
mary86 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Jeu 1 Nov - 23:06 | |
| C'est sur que c'est pas facile ...mais ça permet aussi d'aller découvrir ou re-découvrir ces talents  .. Très bons coups de coeurs Gouzinette  !! |
|
 | |
Bibounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2832 Age: 38 Localisation: Taverny Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 17:46 | |
| Je reviens je vais reflechir  |
|
 | |
kawouette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2577 Age: 28 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 18:00 | |
| mes coup de coeur du moment: Sev MOI Gwadatiti Et je suis carément fan de: bisontine et Fuumokona mais mas facile d'en choisir que 5! |
|
 | |
mary86 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 18:44 | |
| Je ne connais pas Bisontine, je vais un p'tit tour pour voir  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 18:54 | |
| 5 ?? très dur ! je vais y réfléchir !!  ohhh merci ma Gouzi  :zous: Bisontine, fait des petites merveilles !! |
|
 | |
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 19:42 | |
| alors 5 c'est juste pas facile de choisir Mais comme j'ai pas le choix du nombre  je vais rester fidèle 3 aux personnes qui mon donné envie de Scrapper avec leurs superbes pages Naninette Angels Moi après le choix est très dur pfffffffff y en a pleins d'autres que j'aime beaucoup  j'espére que les personnes ne m'en voudront pas de ne pas les avoir citées je dirais mes coup du coeur du moment Sev et Fuumokona |
|
 | |
MimiChoupette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: 91 - Essonnes Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 19:43 | |
| Bon il y a bon nombre de digiscrapeuse qui font des pages géniales et chacunes avec son style (c'est ce qui compte) Cependant j'ai des préférences puisqu'il faut en citer 5 : * Gwadatiti * Fuumokona * Ptitesouris106* Moi* MamanMag |
|
 | |
jolibaby Digi'Apprenti

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 22:11 | |
| coucou alors pour moi j'aime beaucoup ls pages de ptitesouris, angels, kawouette, francis et Naninette. quand j'atteindrai leur niveau eh bien j'espere que ce sera avant ma retraite lol |
|
 | |
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Ven 2 Nov - 23:09 | |
| Alors je tombe dessus ce post par hasard  Très bonne idée cette question  alors pour commencer je vais citer les personnes qui m'ont fait m'accrocher car j'avais envie de scrapper comme elles : - Maeval - Naninette - Timounette Des styles très différents mais j'ai tjs adoré ce qu'elles font  je me rappelle très bien avoir montré vos pages à mon homme en disant, j'adore ce qu'elle fait elle et elle et elle  Depuis, j'ai pas mal navigué et j'ai découvert plein de nouveaux talents et je suis maintenant carrément fan de ptitesouris et de bisontine, j'adore vraiment et j'en aime encore plein d'autres (MOI, Angels, Gouzi, Brina, Fanette, Fuumokona, Janik, etc...) mais il fallait en citer que 5 alors voilà  _________________ Ma Galerie   |
|
 | |
mary86 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Sam 3 Nov - 10:02 | |
| Alors hier je suis allée voir ce que fait bisontine.... c'est carrément géniale  !! Je ne connais pas Maeval... Encore un blog à visiter  !! Tu m'étonnes que je passes trop de temps devant l'ordi  |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? Sam 3 Nov - 10:53 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce post
Gouzi, Sev, Ptitesouris: Merci, ça me touche beaucoup :zous: :zous: :zous:
Alors... de qui suis-je FAN? De beaucoup de scrappeuses... ça va être dur de faire court...
Alors, je vais dire: Gouzinette Sev Loloden Ptitesouris Brina... mais aussi Bibounette, Maeval, Lola, Angels, Gio, Fanette... oups, ça fait plus de 5 :heuhi: :heuhi: :heuhi: Pas grave, je ne peux pas choisir, je les adores toutes et leur style sont tellement différents que c'est dur de n'en mettre que 5...
Tu m'en veux pas Mary? |
|
 | |
| | de quelle digiscrapeuse est-vous fan ?? | |
|