fanette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5411 Age: 37 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 19 : Sketch du 7 au 21 octobre Dim 21 Oct - 17:20 | |
| |
|
fanette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5411 Age: 37 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 19 : Sketch du 7 au 21 octobre Dim 21 Oct - 17:21 | |
| | macyan a écrit: | | fanette a écrit: | ah okj car j'avai lu les regles moi et c marqué le mm nb d'éléments il me semblait :???:
-------------------------------------------------------------
Tu as confondu avec le scraplift  |
Je ne veux pas en rajouter mais dans les règles DEBUTANTES il y a écrit ça:
SKETCH
- Bien respecter les consignes données sur le premier message du post - Votre page doit être a l'identique du sketch, même nombre de papiers et d'éléments Ca peut donc préter à confusion!
Ce que l'on considère comme embellissements sont les oeillets, les cadres, les bordures, les coins photos, les brushs ou doodles, Les éléments de décorations, les coutures
Ce qui n'est pas compter comme embellissements sont les rubans, les alphabets décorés, les tags. |
Oui Macyan, je sais cela n'a pas été modifié dans les règles mais c'est en pratique depuis un bon moment surtout pour celles qui participent aussi au tournoi par exemple  |
|
pimprenel Digi'Apprenti

Nombre de messages: 115 Age: 35 Localisation: cote d'armor Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 19 : Sketch du 7 au 21 octobre Dim 21 Oct - 19:58 | |
| allez à mon tour en bonne dernière comme d'habitude:sfl: Je l'ai faite rapidement j'espère que tout conviendra en tout cas. Bisous Nath  |
|
princess Digi'Apprenti

Nombre de messages: 388 Age: 30 Localisation: toulouse Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge 19 : Sketch du 7 au 21 octobre Dim 21 Oct - 20:02 | |
| Pimprenel le challenge est deja clos!! |
|