Shineangel Digi'Apprenti

| Sujet: moins productive shineangel ? Dim 7 Oct - 17:08 | |
| Coucou tout le monde ! Juste un petit mot pour vous dire que je suis en petite pause de production car je viens d'avoir photoshop cs3 et je suis un peu perdue....mais j'ai trouvé une tonne de tutos super alors pour une semaine ou deux je veux me consacrer à la découverte de ce logiciel monstre pour le maîtriser au minimum avant de faire des pages.Alors je suis à l'apprentissage et je vous reviens au plus vite avec des tas de pages et surtout je reprendrai la production pour vous offrir de nouveaux freebies ! a+ Je cours étudier !!!  |
|
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: moins productive shineangel ? Dim 7 Oct - 18:09 | |
|  bon courage et bosse bien Shineangel reviens nous avec de superbes pages comme d'habitude d'ailleurs  |
|
Shineangel Digi'Apprenti

| Sujet: Re: moins productive shineangel ? Lun 8 Oct - 14:00 | |
| Merci beaucoup ptitesouris !  |
|
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: moins productive shineangel ? Lun 8 Oct - 14:06 | |
| Cool shineangel  alors tu laches photofiltre ? j'ai téléchargé ce matin la version d'essai photoshop pour voir... je l'ai meme pas encore installé  _________________ Ma Galerie   |
|