|
| Auteur | Message |
|---|
Bibounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2832 Age: 38 Localisation: Taverny Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: ATTENTION VIRUS MSN Ven 28 Sep - 20:21 | |
| Voila hier j'ai recu un message d'une fille (qui ete toujours dans mes contacts mais avec qui je ne causai plus depuis longtemps) et ce message disait " tins ma soeur m'a dit de te doner ca" avec un fichier a telecharger MM si j'ai pas eu l'impression d'avoir rien ouvert apparemment j'ai choper le virus et se virus et envoyer a tous les contact present au moment ou on la donc de msn en msn il se propoge tres vite Donc si vous avez des fichiers qui arrive par enchantement sans vraiment savoir ce que c faites pas comme moi (ni Naninette  ) ne l'ouvrer pas ne l'enregistrer mm pas sur votre pc (faites pas kom moi koi !!!) En faite je ne savait mm pas kon pouvez ce choper des virus de cette maniere surtout que j'ai un anti virus a jour!!!!  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Ven 28 Sep - 20:23 | |
| hé oui on s'est fait avoir aussi avec MOI il y a pas si longtemps  |
|
 | |
sev Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3953 Age: 30 Localisation: (Drome 26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Sam 29 Sep - 8:27 | |
| ah oui, je me rappelle, j'avais reçu un msg de MOI par msn me disant "regarde, t'as pas vu ces tofs, ouvre vite !" vu que c'est pas sa façon de parler, j'ai pas ouvert et je lui ai demandé si elle m'avait envoyé quelque chose et que c'était bizare et là elle m'a dit que non et qu'elle avait un virus... c'est une brave M.... ce virus ! pfff _________________ Ma Galerie   |
|
 | |
Bibounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2832 Age: 38 Localisation: Taverny Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Sam 29 Sep - 10:37 | |
| ouais le pire c que j'arrive pas a le vire moi meme l'anti virus le trouve pas j'ai vire les spywares mais rien a faire!!!
:mmm: |
|
 | |
janik Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2464 Localisation: Lesconil (Finistère) Votre logiciel: Photopro suite 10 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Sam 29 Sep - 11:06 | |
| Ce virus ressemble beaucoup à celui que j'ai eu il y a 15 jours C'est même certainement le même Mon antivirus ne l'a pas vu arriver, et en faisant une analyse très appronfondie,il ne m'a rien trouvé non plus Voilà ce que j'ai trouvé dans "MICRO HEBDO" une revue que j'achète de temps en temps J'ai réussi à me débarasser de cette sale bestiole avec ça, Si ça peut vous servir  |
|
 | |
Bibounette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Dim 30 Sep - 8:09 | |
| Ouahhhh super janik je l'ai fait ca a l'air de fonctionner enfin j'attend que Naninette rentre vous qu'on est de vrai pipelette msn toute les deux (je lui est mm refiler le virus (ben vi quand on aime bien on partage  ) |
|
 | |
janik Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2464 Localisation: Lesconil (Finistère) Votre logiciel: Photopro suite 10 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION VIRUS MSN Dim 30 Sep - 9:41 | |
| oui, moi aussi, je l'avais partagé avec pas mal de monde. mais il faut que naninette en fasse autant, ainsi que tous tes contacts qui ont chopé ce virus, sinon, tu vas le voir revenir à chaque fois que tu te connecteras sur MSN en même temps qu'eux |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
|