Nombre de messages: 388 Age: 30 Localisation: toulouse Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 10:29
Voila je suis tres interessée par des kits de chez Weeds and Wildflowers mais on ne peux payer que par Paypal et je n'ai pas de carte visa (juste une carte bleue toute simple... ) Savez vous comment je peux faire pour les avoir??? Y a t'il d'autres moyens de paiements???:???: J'ai envoyé un e-mail mais mon anglais est plus que passable!!! Merci Princess
krizomel Digi'Apprenti
Nombre de messages: 166 Age: 36 Localisation: Près de Lille (France) Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 17:46
A ma connaissance, il est logique que pour effectuer des paiements internationaux on te demande une carte de paiement internationale ... je ne vois pas d'autre solution de paiement. Je pense que le seul moyen pour toi si tu es décidée à faire des achats à l'étranger est de demander à ta banque une CB internationale (mais évidemment tu paieras une cotisation plus élevée).
choubinette Digi'Apprenti
Nombre de messages: 584 Age: 29 Localisation: 71-Saône et Loire Votre logiciel: Photoshop extended cs5 Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 18:19
princess a écrit:
Voila je suis tres interessée par des kits de chez Weeds and Wildflowers mais on ne peux payer que par Paypal et je n'ai pas de carte visa (juste une carte bleue toute simple... ) Savez vous comment je peux faire pour les avoir??? Y a t'il d'autres moyens de paiements???:???: J'ai envoyé un e-mail mais mon anglais est plus que passable!!! Merci Princess
Je suis dans le même cas de figure que toi. J'ai fais une demande de carte visa à ma banque. Obligée, j'ai trouvé aucun site (même français) qui vendait d'une autre façon. Je l'attend d'un jour à l'autre
Shineangel Digi'Apprenti
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 18:25
Mais non les filles !!!! Moi je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je n'ai aucune carte de crédit ! Il faut que tu enrégistre ton compte bancaire, là paypall va faire un petit dépôt dans ton compte et ensuite tu vas valider les montants dans ton compte paypall pour prouver que tu e s bien titulaire de ce compte et lors des achats sur internet, le montant va passer quelques jours après la transaction dans ton compte et le site où tu as acheter va t'envoyer les liens de téléchargement...c'est un peu long la première fois à cause de l'enrégistrement de ton compte mais ça vaut la peine et après c'est moins long !
Nombre de messages: 584 Age: 29 Localisation: 71-Saône et Loire Votre logiciel: Photoshop extended cs5 Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 18:34
Shineangel a écrit:
Mais non les filles !!!! Moi je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je n'ai aucune carte de crédit ! Il faut que tu enrégistre ton compte bancaire, là paypall va faire un petit dépôt dans ton compte et ensuite tu vas valider les montants dans ton compte paypall pour prouver que tu e s bien titulaire de ce compte et lors des achats sur internet, le montant va passer quelques jours après la transaction dans ton compte et le site où tu as acheter va t'envoyer les liens de téléchargement...c'est un peu long la première fois à cause de l'enrégistrement de ton compte mais ça vaut la peine et après c'est moins long !
Huuum...euh....:heuhi: ... J'me sens un peu cruche là dessus... Okay..! En fait c'est tout simple. C'est cool Shineangel. Tu viens de changer ma vie de scrappeuse Merci !
krizomel Digi'Apprenti
Nombre de messages: 166 Age: 36 Localisation: Près de Lille (France) Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 21:02
Ah ben c'est bon à savoir
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 21:19
Shineangel..Je viens d'essayer là..ben il demande ton numéro de carte..et pas ton numéro de compte
princess Digi'Apprenti
Nombre de messages: 388 Age: 30 Localisation: toulouse Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 21:41
Merci pour vos réponses precieuses!! J'ai ete voir sur paypal et en effet on peux enregistrer un compte plutot qu'une carte visa...Cela va prendre plus de temps quisqu'il faut faire signer une autorisation par sa banque (enfin je crois!!), mais je pourrais enfin acheter les kits qui me plaisent!!! Merci merci :zous: Princess
Sujet: Re: Probleme de paiement Jeu 20 Sep - 21:44
Ben pas moi... On me demande toujours mon numéro de arte et celle ci ne convient pas
Shineangel Digi'Apprenti
Sujet: Re: Probleme de paiement Ven 21 Sep - 1:31
ok ne t'en fais pas je vais t'expliquer par où passer ! Quand tu te rends dasn ton compte paypall, dans les onglets en haut il y a "préférences" cliques dessus et ensuite sous "information financière" tu vas dans "comptes bancaires"ensuite tu suis les instructions ! Allez j'espère t'avoir aider et que tu y arriveras ! Et ça me fiat vraiment plaisir d'avoir changer vos vies de scrappeuses !
Sujet: Re: Probleme de paiement Ven 21 Sep - 9:48
Shineangel a écrit:
ok ne t'en fais pas je vais t'expliquer par où passer ! Quand tu te rends dasn ton compte paypall, dans les onglets en haut il y a "préférences" cliques dessus et ensuite sous "information financière" tu vas dans "comptes bancaires"ensuite tu suis les instructions ! Allez j'espère t'avoir aider et que tu y arriveras ! Et ça me fiat vraiment plaisir d'avoir changer vos vies de scrappeuses !
Bon j'édite car j'ai crié victoire trop vite. Quand je cé mon compte, on me demande toujours un numero de carte soit visa soit bancaire. Donc mon compe ne se cré jamais car je n'ai aucune des deux. De ce fait je ne peux pas aller dans mes préférences... Je crois qu'il va falloir attendre ma nouvelle cb
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'expliquer. C'est très gentil à toi ma belle
Shineangel Digi'Apprenti
Sujet: Re: Probleme de paiement Sam 22 Sep - 21:31
Ça me fait plaisir ! J'espère pour toi que tout va s'arranger...tu m'en donneras des nouvelles !
Sujet: Re: Probleme de paiement Sam 22 Sep - 21:33
Ben le seul problème que j'ai, c'est lorque je m'inscris qu'on me demande un code régionale J'ai des lettres comme "AM", "VW"...etc Enfin j'y comprend rien...