Sujet: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 11:23
Coucou ! Désolé de participer beaucoup moins a la vie du forum, mais j'ai repris les cours depuis lundi et je vais me marier Donc je commence un peu a voir ce que je dois preparer ect ect! J'essaierai devenir plus souvent des que j'ai du temps a moi bisous !
Nanine Digi'Apprenti
Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 12:33
Félicitaions!!! Bon courage pour les préparatifs et tes cours!
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 12:40
Toutes mes félicitations!
Moi j'attends toujours que zhom se décide...
pouyou Digi'Apprenti
Nombre de messages: 4682 Age: 30 Localisation: 68 Alsace Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 13:10
oh oui, félicitations, et surtout bon courage !! L'organisation du mariage :affraid: et des cours en plus !! bravo !!
ptitesouris106 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 16:40
toutes mes félicitations Choopi c'est super tout ça bon courage à toi
Shineangel Digi'Apprenti
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 17:41
quelle bonne nouvelle !!! Félicitations ! Prends le temps qu'il faut c'est un évènement si important ! On te gardera ta placea u chaud !
staxel Digi'Apprenti
Nombre de messages: 748 Age: 40 Localisation: sarthe Date d'inscription: 02/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 18:31
Félicitations pour ton mariage, et en curieuse que je suis c'est quoi comme cours ?
angels Digi'admin
Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 18:54
félicitations :bal: :chp:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 20:57
merci!!! je suis en cours avec la chambre du commerce et de l'industrie . Je prépare un bac pro commerce en 15 mois ... Je passe mon diplome en juin 2008 pour aller sur un BTS
masevy Digi'Apprenti
Nombre de messages: 356 Age: 39 Localisation: Seine-et-Marne Votre logiciel: The gimp Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Sam 8 Sep - 23:17
Félicitations pour cette bone nouvelle et bon courage pour tous les préparatifs, et on espère bien voir des photos, lol.
Bon courage pour tes cours aussi.
A bientot
aurore Digi'Apprenti
Nombre de messages: 624 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 04/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Dim 9 Sep - 0:09
Félicitations Choopi, et plein de bonheur pour les futures mariés ! ! !
jolibaby Digi'Apprenti
Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Dim 9 Sep - 20:29
coucou
Félicitation tout d'abord pour ton mariage !!! c'est vrai que la préparation demande énormement de temps !!!
et félicitation pour ta reprise des cours moi je suis bien contente d'en avoir fini avec l'école mdr !!! mais bon c'est cool !!!
en tout les cas vivement tes scraps sur ton mariage
bisous
Jolibaby
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis absente mais j'ai une bonne excuse :D Dim 9 Sep - 21:22