| | Un peu de sous pour lire des mails | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Ven 7 Sep - 18:02 | |
| je ne comprends pas bien, c'est quoi ce site ? |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
staxel Digi'Apprenti

Nombre de messages: 748 Age: 40 Localisation: sarthe Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Ven 7 Sep - 18:35 | |
| Bon je me dis que si toi tu passes l'info, c'est que ça doit être honnête, j'ai vu le message sur MM avec tout le réglement à lire, mais c'est un peu long, j'ai cru voir qu'en fait il faut s'inscrire à des listes de diffusion, des trucs comme ça.
As tu créé une boîte aux lettres exprès ? sinon tu risques vite d'être envahi par la pub. |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Ven 7 Sep - 22:03 | |
| |
|
 | |
aurore Digi'Apprenti

Nombre de messages: 624 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Sam 8 Sep - 7:59 | |
| Pas mal ! ! ! je me laisserais bien tenter, faut voir quoi ! ! ! Et il est vrai que çà fait au moins de l'argent pour s'acheter des kits . |
|
 | |
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Sam 8 Sep - 9:36 | |
| Super chouette l'idée ça me tenterais bien mais  je sais pas si je trouverais le temps je ne m'en sort déjà pas avec mes 2 sites d'enquêtes consommateurs , répondre à tous les messages ici et le digiscrap !!!! pfffffffff j'aimerais qu'une journée dure 48 h  |
|
 | |
Anaïs Digi'Apprenti

Nombre de messages: 258 Age: 40 Localisation: Deci delà Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Un peu de sous pour lire des mails Mer 12 Sep - 17:34 | |
| Alors je me suis inscrite via ton lien!!!
Mais en parcourrant le site j'ai lu une mauvaise nouvelle!!!
Pour que notre compte soit actif, il faut verser unecotisation de 5€, toi à partir de là tu receveras 1€ pour mon inscription et 10% de mes gains!!!
Malheureusement, je n'ai nul envie de verser 5€ à ce site!!!!
Désolée Naninette!!!!!!!!!!!!:ptop:
Edit:
Ha non c'est bon, tu devrais recevoir l'argent du parrainage!! Dis moi si ça marche??? |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

| |
 | |
| | Un peu de sous pour lire des mails | |
|