| | Rangement, classement kits | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bea Digi'Apprenti

Nombre de messages: 558 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Sam 12 Jan - 15:34 | |
| | angels a écrit: | avec photoshop on peut le faire il me semble les planches contact mais je rappelle plus comment  |
J'ai photoshop si quelq'un peut nous le dire ! :STP: |
|
 | |
Nanine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 9554 Age: 33 Localisation: Lambesc en PACA !! Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
bouille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1688 Age: 34 Localisation: Région parisienne Votre logiciel: photoshop CS3 et Illustrator Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Sam 12 Jan - 20:15 | |
| pour VISTA, je sais pas si c'est différent d'xp je fais clic droit, propriétés, onglet personnaliser, choisir un fichier, et je choisis le préview le seul hic, c'est qu'effectivement on voit le préview comme seul element du dossier, mais ça reste toujours moins visible que sur xp |
|
 | |
Bea Digi'Apprenti

Nombre de messages: 558 Age: 35 Localisation: France (77) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Sam 12 Jan - 21:23 | |
| | bouille a écrit: | pour VISTA, je sais pas si c'est différent d'xp je fais clic droit, propriétés, onglet personnaliser, choisir un fichier, et je choisis le préview le seul hic, c'est qu'effectivement on voit le préview comme seul element du dossier, mais ça reste toujours moins visible que sur xp |
Merci mais le probleme c'est que ça marche pas sous Vista. Il doit y avoir un autre truc ! |
|
 | |
bouille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1688 Age: 34 Localisation: Région parisienne Votre logiciel: photoshop CS3 et Illustrator Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Sam 12 Jan - 21:56 | |
| j'ai vista, et chez moi ça marche en faisant comme ça! c'est bizarre! |
|
 | |
Bea Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Rangement, classement kits Dim 13 Jan - 12:45 | |
| Merci Naninette super top ! Je vais pouvoir faire des planches pour enfin graver et archiver tous ça. MERCI ! Bouille chez moi ça marche pas  |
|
 | |
Bea Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Rangement, classement kits Dim 13 Jan - 12:47 | |
| J'ai réessayer et ça marche mais j'ai 2 fichier qui s'affiche celui que j'ai sélectionner en preview et un autre ! Mais ça marche pas à chaque fois, bizarre ! |
|
 | |
Bea Digi'Apprenti

| |
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Dim 13 Jan - 13:15 | |
| l'explication de Naninette concerne photoshop  |
|
 | |
Bea Digi'Apprenti

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rangement, classement kits Mar 11 Mar - 20:05 | |
| Merci Brina de m'avoir montrer ce post . j'avais regarde dans la section technique mais......donc pas au bon endroit  ! Post tres interessant ; je vais m'inspirer de tout ça pour ranger tout le bazar....  |
|
 | |
| | Rangement, classement kits | |
|