|
| Auteur | Message |
|---|
lilipruneau Digi'Apprenti

Nombre de messages: 244 Age: 35 Localisation: L'Isle Adam (95) Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Creative team Sam 25 Aoû - 9:01 | |
| Je ne pense pas être prête tout de suite pour fournir des créations toutes les semaines, mais je voudrais savoir comment çà se passe pour entrer dans une creative team? Es-ce-qu'on es repéré? Notre travail doit être de quel niveau? Dites-moi comment vous, vous avez fait partie d'une créative team.  |
|
 | |
Kalanice Digi'Apprenti
Nombre de messages: 81 Age: 33 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Creative team Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| Je ne fais pas partie d'une creative team, mais la plupart du temps elles sont recruter sur "petite annonce" ou sur concours, avec un presentation de toi, et un liens vers tes galeries.
Mais tout ça varie en fonction du designer. Le nombre de production a fournir varie egalement d'un designer a un autre... |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Creative team Dim 26 Aoû - 19:18 | |
| Pour La CT de Maryse, j'ai répondu à une annonce sur son blog.... En général, les créatrices font un appel sur leur blog, et elles choisissent leurs membres. Les conditions pour en faire partie diffèrent : en général, il faut faire un certain nombre de pages par kit ou par mois, puis les poster dans 3/4 galeries différentes et avoir un blog.
Donc, si tu veux faire partie d'une CT, il faut guetter les blogs des designers ! |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 35 Localisation: L'Isle Adam (95) Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Creative team Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Merci les filles!! Mon seul problème c'est que ma production est innégale, j'ai du mal à me concentrer, mais je vais guetter quand même!! Dans plusieurs galeries, tu veux dire mettre mes pages sur des forums MissVivi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Creative team Mer 29 Aoû - 13:26 | |
| | Kalanice a écrit: | Je ne fais pas partie d'une creative team, mais la plupart du temps elles sont recruter sur "petite annonce" ou sur concours, avec un presentation de toi, et un liens vers tes galeries.
Mais tout ça varie en fonction du designer. Le nombre de production a fournir varie egalement d'un designer a un autre... |
Ahh!! tu vois, maintenant tu es "disigneuse", j'ai eu une question prémonitoire!!
 |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Creative team Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| non pas sur des forums, sur des galeries du genre : Digishoptalk, Wedoscrap etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Creative team Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Ha oui, mais j'ai du mal à comprendre comment on s'inscrit pour faire çà, je dois être un peu bête... Je voulais poster mon ATC sur la gallery de Crisitina Renee, parceque je l'ai fait rien qu'avec ses productions, mais j'ai pas trouver l'entrée...  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Creative team Jeu 30 Aoû - 14:51 | |
| il me semble que la gallery de Christina Renee est reservée pour sa creative team
"Please note that uploading layouts to this gallery is restricted to the Creative and Guest Teams of Christina Renee Designs. However, we encourage you to browse for inspiration and also to leave praise for all of your favorites!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Creative team Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| yes, that is the problem... Merci en tout cas! Bizz  |
|
 | |
|