| | Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| Je me disais que ce serait bien que ce que l'on fait ici serve un peu à la communauté du digiscrap !
Voilà le "contrat" que je propose....
- Les designeuses du forum (celles qui postent dans les freebies pour les membres", acceptent que vous utilisiez leurs kits pour créer vos éléments ici. (c'est à dire pour les challenges uniquement. Vous ne pouvez pas vous servir de leurs freebies pour créer vos propres kits et les distribuer en votre nom si cette création ne fait pas partie d'un challenge du forum) - Vous ne pouvez pas redistribuer des éléments extrait tout simplement des freebies pour les membres. Il doit y avoir un travail de création de votre part pour pouvoir redistribuer. - Pour les templates des challenges de Fanette, je vous demande de fusionner EN UN SEUL calques les embellissements que vous utilisez, ceci afin de ne pas pouvoir être extrait du template que vous redistribuez. - En échange, elles peuvent offrir vos créations sur leurs blogs, et vous pouvez également mettre votre création sur votre blog. - N'oubliez pas de donner les crédits à qui de droit, et mettre un petit lien vers le forum dans votre TOU, ça fera toujours un peu de pub !
Attention, ceci n'est valable QUE pour les kits qui sont dans les freebies pour les membres.
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE REDISTRIBUER TOUT AUTRE ELEMENT FAIT A PARTIR D'UN FREEBIE TROUVE SUR LE NET SANS L'ACCORD DE LA CREATRICE !
Si une des créatrices des kits ne veux pas que son kit soit utilisé, merci de m'envoyer un MP, je les listerai ici !
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
Shineangel Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 20 Aoû - 15:40 | |
|  Moi je suis d'accord avec cet arrangement ! |
|
 | |
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 20 Aoû - 18:57 | |
| pour moi aussi c'est ok  |
|
 | |
Tally Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1731 Age: 41 Localisation: Veauche (42) Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| Bien sur, c'est d'accord  |
|
 | |
Akiloune Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1331 Age: 35 Localisation: Uchaud 30 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Mar 21 Aoû - 8:30 | |
| |
|
 | |
Leeloo Digi'Apprenti

Nombre de messages: 374 Age: 28 Localisation: Tourcoing 59 (France) Votre logiciel: photoshop CS 4 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| bien sur que c'est d'accord!! |
|
 | |
MJB Digi'Apprenti

Nombre de messages: 230 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Mar 21 Aoû - 9:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Mar 28 Aoû - 17:50 | |
| Bien evidemment je suis Ok, pour tous mes kits en freebies ;)
Amélie |
|
 | |
choubinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 584 Age: 29 Localisation: 71-Saône et Loire Votre logiciel: Photoshop extended cs5 Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Ven 21 Sep - 20:27 | |
| Oh je viens de découvrir ce post. C'est interressant à savoir Merci à toutes les designeuses du forum de nous permettre de créer via leurs belles créations  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Ven 21 Sep - 20:49 | |
| j'en ai pas beaucoup mais c'est ok pour moi aussi évidement  |
|
 | |
Dnad Digi'Apprenti

Nombre de messages: 388 Age: 44 Localisation: à 300m du port de plaisance... Votre logiciel: PhotoImpact X3 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Sam 22 Sep - 9:13 | |
| Bien-sûr que c'est ok !  |
|
 | |
magalie_n Digi'Apprenti

Nombre de messages: 191 Age: 29 Localisation: 33 Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Sam 22 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 22 Oct - 18:51 | |
| Règles mises à jour (en rouge dans le texte) |
|
 | |
fanette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5411 Age: 37 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Lun 22 Oct - 20:31 | |
| Justement, je voulais en parler car de plus en plus de membres se servent d'éléments juste désaturés pour les templates alors qu'il faudrait les mettre bruts. Et pour moi C ok aussi  |
|
 | |
magalie_n Digi'Apprenti

Nombre de messages: 191 Age: 29 Localisation: 33 Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... Mar 23 Oct - 7:22 | |
| ok aussi car c'est tout à fait normal ! |
|
 | |
| | Contrat entre les designeuses des kits et les créatrices.... | |
|