Invité Invité
 | Sujet: Re: "les photos "fière de ma grande Jeu 30 Aoû - 9:45 | |
|  super! Belle aventure pour elle! |
|
pouyou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4682 Age: 30 Localisation: 68 Alsace Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: "les photos "fière de ma grande Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| elle est magnifique ta puce ! bravo ! et quelle belle expérience ! |
|
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: "les photos "fière de ma grande Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| Merci les filles | droopynette a écrit: | | Raconte ! Comment elle a trouver l'experience ? |
Elle c'est régalée . c'était vraiment leur journée à elle et sa copine . Ce qu'elle a adorée c'est le maquilleur,coiffeur styliste ma puce est très coquette donc que du bonheur pour elle quand au pose devant le photographe a ma grande surprise elle était super alése et c'est prêtée au jeu . elles se sont super bien amusée elles ont même eu le droit de choisir le restaurant le midi . maintenant elles sont super copine et passe des heures au telephone et sur msn à papoter entre fille .
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:25, édité 1 fois |
|
ptitesouris106 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 3268 Age: 35 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: "les photos "fière de ma grande Jeu 30 Aoû - 12:25 | |
| | staxel a écrit: | Super tout ça. Et dis moi après les tenues elle les garde ?
. |
Non Staxel elle n'a pas gardé les tenues .Ils lui ont ouvert un compte à la caisse des dépots et lui ont déposés l'argent qu'elle touchera à sa majorité. |
|
jolibaby Digi'Apprenti

Nombre de messages: 490 Age: 32 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: "les photos "fière de ma grande Mer 5 Sep - 19:13 | |
| coucou oui je l'ai bien reçu ce petit catalogue !!! ta fille est super belle !!! tu as bien raison d'être fier je le serai aussi à ta place !!! bisous |
|