Quels sont vos groupes favoris sur Facebook ? Où montrez vous vos pages aux copines ?
Les designeuses, où postez vous vos kits ?
Voilà déjà quelques liens que je consulte régulièrement :
GROUPES :
Digiscrap'addict > Français. Pages/Produits/Freebies Ici toutes (et tous) les mordu(e)s du digiscrap !!
Digital Scrapbook Hub > Anglais. It seems everyone has their own Digital Scrapbook ad pages on Facebook, but where can we all go to share our new products, freebies, and helpful tips? Hang out and talk? Ask others where to find specific items, or make requests? I haven't found a central hub like that yet, so here it is.
Digital Scrapbook Designers Hub > Anglais. Pages/Produits/Freebies A place where we can all share, learn, advertise and get to know one another. Let's make this a true community!
French Flavour of digital scrap > Français. vive le digitalscrap français...que toutes les scrappeuses et designeuses se sentent libre de publier sur ce groupe....pub, challenge, partager une page qu'elles aiment...quartier libre comme on dit chez nous!!!
PUB SCRAP DIGITAL > You can do pub for your digiscrap's products and your sales here / ici vous pourrez faire votre pub pour vos produits de digiscrap et vos promotions
scrap > Un groupe français pour poster vos actualités
PAGES :
Quality Digital Freebies : Une pages qui sélectionne des freebies pour vous.
Digital Scrapbooking Creative Team : Are you on a Creative Team? or are you a Designer? Feel free to post photos and links here to your Designers Kits! We are looking for Display Pics! Make one with your favourite Designer Kits, and post on our wall!
Et comme je ne trouvais pas mon bonheur, voici un tout nouveau groupe créé pour nous montrer vos pages sur facebook. Utile si vous ne voulez pas être amie avec des personnes inconnues ! Venez vous inscrire, et faites tourner !
>> Digital Scrap Gallery <<