| | La rentrée approche à grand pas !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: La rentrée approche à grand pas !! Sam 3 Sep - 8:25 | |
| J-2 avant la rentrée !!! que ça passe vite !!  Alors je vous souhaite à toutes une bonne fin de préparatifs pour boucler les sacs .....et je souhaite à tous nos bamabins de passer une très belle rentrée, calme et surtout sans pleures (et ça c'est aussi pour les mamans !!!Lol !!! et surtout une bonne année scolaire remplie de bonnes notes !! et c'est parti pour une année de plus !!!  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La rentrée approche à grand pas !! Sam 3 Sep - 8:37 | |
| En Belgique, c'était le 1er... Bonne rentrée à toutes les autres ! Bon amusement pour le recouvrement des livres, les derniers achats et la reprise du rythme. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: La rentrée approche à grand pas !! Sam 3 Sep - 9:10 | |
| moi elles sont hates les trois!!! et moi aussi  comme je suis ass mat depuis 15 jours je torune a 6 gosses à la maison, bah j'en peux plus!!!!!!!!!surtotu que les 15 derniers jours elles tournent en rond les filles, donc il est grand temps qu'elles retournent à l'école et au collège!!!(et moi je vais enfin pouvoir bosser tranquillement avec mes bout choux!!) |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
samsam59 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 234 Age: 37 Localisation: douai Votre logiciel: cs4 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: La rentrée approche à grand pas !! Mer 7 Sep - 21:57 | |
| j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde
moi j'ai repris un boulot depuis lundi je suis en école
je m'excuse donc pour mon manque de présence régulière
faut que je me remette dans le bain après 1 an à la maison |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La rentrée approche à grand pas !! Jeu 8 Sep - 7:09 | |
| Bienvenue au club assamat59 ! Prends le temps qu'il te faudra.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | La rentrée approche à grand pas !! | |
|