Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Un petit vote, à vot' bon coeur ! ;-) Jeu 25 Aoû - 15:05 | |
| Une fois n'est pas coutume, je me permet de vous demander un petit coup de pouce... Ma petite cousine (qui n'est plus si petite) s'est inscrite pour une émission de chant comme il y en a tant. C'est une émission belge et pour pouvoir y participer, elle a besoin de votes. Donc, si vous avez la curiosité et/ou le courage ;-) de cliquer sur le lien, votez pour elle ! Merci. (Un seul vote possible par ordinateur... Cliquez sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez lui donner.) http://www.rtbf.be/thevoice/julie-fernemont/  pour elle... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit vote, à vot' bon coeur ! ;-) Jeu 25 Aoû - 18:42 | |
| Merci pour elle ! Elle y tient beaucoup, en espérant un tremplin... Elle a déjà jouer dans quelques petites comédies musicales dans sa ville et fait quelques tours de chant. Alors, j'essaie de lui donner un coup de "souris" pour qu'elle aille le plus loin possible. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|