Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Sam 30 Juil - 10:33 | |
| Et voilà, ce week-end, je prépare mes bagages... Je range pour que tout soit nickel avant le départ... Du coup, je ne vais plus être très présente. Je m'en vais dire bonjour au Sud de la France avec une amie. Des vacances aux allures de farniente, balades... Vivre au ralenti. Je ne suis pas certaine d'avoir accès au web. Tout dépend s'il sera déjà installé ou pas chez l'ami à qui nous allons rendre visite. J'ai commandé le soleil, j'espère qu'il ne me fera pas faux bond ! Bon début de mois d'août et bon scrap ! Et vive la Provence ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Lun 1 Aoû - 0:49 | |
| |
|
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Lun 1 Aoû - 11:32 | |
| si tu veux prendre un pause café sur Tours lili ...
Jsuis vraiment pas loin de la sorti d'autoroute tours nord ...
et jvous accueil pour une pause voiture avec plaisir :!!!!! |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Lun 1 Aoû - 18:50 | |
| Merci Nini !
Argh, Zeb, je suis verte, je ne passe pas par là... Dommage. Partie remise, je retiens l'adresse. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Sam 13 Aoû - 8:13 | |
| Je suis de retour... Mais j'aurai besoin de quelques jours pour me remettre de tant de soleil et trier mes photos ! De plus, je vais sans doute repartir une petite semaine d'ici la fin août... Je vous tiens au courant. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Sam 13 Aoû - 11:17 | |
| |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Lilipuce descend dans le Sud du 2 au 12 août Dim 14 Aoû - 13:53 | |
| Ah oui, trier les photos ... ça c'est du sport ! Bon retour et bon re-départ alors ! |
|