| | Epreuve 10 : Complèter la page... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 1 Juin - 20:42 | |
| Voici une partie de page (1/3 de page pour être exacte). Je vous demande de la scraplifter et de compléter la page. Ce 1/3 peut être placé n'importe où sur le page, à gauche, à droite, au milieu, etc. Vous pouvez même le tourner et retourner dans tous les sens.  Je vous montrerai a page complète à la fin du challenge ! Vu que je suis en retard, je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour jouer. Bon scrap ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lanyssa4 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Charleroi, Belgique Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Jeu 2 Juin - 12:45 | |
| j'y comprend rien j'attendrai de voir une page |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Jeu 2 Juin - 14:08 | |
| Tu places le morceau de page présenté quelque part sur ta page, ensuite tu le scrapliftes et tu inventes ce qu'il y a autour... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lanyssa4 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Charleroi, Belgique Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Jeu 2 Juin - 17:27 | |
| obligé de garder la photo du petit qui est dessus ou on peux la remplace? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Jeu 2 Juin - 17:36 | |
| scraplifter, ça veut dire que tu gardes le nombre de papiers, d'éléments, de photos qu'il y a sur la page, mais que tu le "copies" à ta sauce avec tes papiers, tes éléments, tes photos... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

Nombre de messages: 816 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 9:11 | |
| kit de SARAHH GRAPHICS_belovedellies  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 12:45 | |
| Très réussi Orkan ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fanfanm Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 14:12 | |
| superbe Orkan ♥ je n osais pas poster la mienne ... je croyais que c'etait fini ...  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 15:57 | |
| Chuuut, mais pas le temps de finaliser avant le 15, profitez-en ! Très chouette fanfanm ! En plus, même après le délai, tu peux les mettre pour le plaisir.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
natesse Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 41 Localisation: haute-garonne Votre logiciel: photoshop CS Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 22:19 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis éclatée !!!!!! Merci Lilipuce parce sans cette épreuve j'aurai jamais fait une page comme ça !!!  avec plusieurs kits de Chouk 77 |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mer 8 Juin - 22:38 | |
| Quelle page, j'adore ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
tipou2067 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 633 Age: 45 Localisation: mascouche , qc Votre logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Jeu 9 Juin - 1:14 | |
| wow bravo les filles c'est de toute beauté vos pages |
|
 | |
delphine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1429 Age: 30 Votre logiciel: photofiltre studio 9 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Ven 10 Juin - 19:24 | |
| genial vos pages. Pour moi plusieur kit de lexine  |
|
 | |
Fuumokona Digi'Apprenti

Nombre de messages: 890 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Epreuve 10 : Complèter la page... Mar 14 Juin - 9:15 | |
| Vos pages sont superbes ! J'aime énormément ! Je me lancerais bien mais je suis en vacances en France en ce moment, je n'ai pas assez de temps !
Orkan, si tu passes par là, tu pourrais me donner le lien du kit que tu as utilisé ? Je le trouve superbe et ne parviens pas à le trouver sur le net ! Merci ! :) |
|
 | |
| | Epreuve 10 : Complèter la page... | |
|