|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 10:24 | |
| Pour ce nouveau challenge, je vais vous mettre au défi ! Il y a déjà un bon moment, --> Nanibouelle <--, nous avait fait une petite merveille :  Vous trouverez un tuto en image sur son --> blog <-- Je vous demande de faire une page avec la même technique ! Bon scrap ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Jeu 23 Juin - 7:25, édité 1 fois |
|
 | |
timounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 277 Age: 46 Localisation: bientot Angers Votre logiciel: photoshop 7 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 11:26 | |
| ah oui je m'en souviens c'était un challenge que j'avais lancé sur publiscrap et que je n'avais meme pas fait LOL !!!!! |
|
 | |
nyny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 124 Age: 24 Localisation: en normandie Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 14:00 | |
| c'est pas mal comme idée mais pour ceux qui n'ont que photofiltre studio on fait comment :s |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 15:49 | |
| @ timounette : C'est le moment de t'y mettre ! @ nyny :  Je ne connais pas ce programme. donc aucune idée. Je suppose que le principe doit être proche. Il faut travailler sur les sélections et les calques... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 22:18 | |
| Malheur, je ne comprends rien au tuto, il va vraiment falloir que je bricole ! |
|
 | |
timounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 277 Age: 46 Localisation: bientot Angers Votre logiciel: photoshop 7 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 22:39 | |
| bon ben voilà c'est fait...  et j'ai fait la DP :  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Lun 23 Mai - 23:45 | |
| Waouww superbe Timounette ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Kaymee Digi'Apprenti

Nombre de messages: 373 Age: 27 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 1:52 | |
| Wowww Timounette!!  Superbe!!!! Je vais essayer de faire ce challenge! Je risque d'avoir bien du plaisir à appliquer cette technique. :) |
|
 | |
franny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 63 Age: 29 Localisation: Rillieux la Pape Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 7:34 | |
| OU la la... J'ai passé la soirée à essayer de faire ma page. J'ai juste un problème, je travaille avec photoshop et je ne trouve pas comment sélectionner tous les pixels d'une page. Car quand je sélectionne mon texte avec la baguette magique, ca ne fonctionne pas comme il faut. (Par exemple, il n'y a pas le trous dans les O, ou dans les P...) Quelqu'un me comprend ??? J'ai lancé une recherche sur google, mais sans succès. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 7:53 | |
| franny, pour tout sélectionner (pas une sélection) : Sous mac, tu enfonces la touche "pomme"+a. Sous PC, si mes souvenirs sont bon, c'est "alt" ou "alt gr" +a. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
timounette Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 8:42 | |
| Merci les filles. C'est pas si simple ... En fait j'ai du essayé avec plusieurs traitements de photos pour obtenir un bon résultat. En NB ça donnait rien car j'avais trop contrasté. ensuite en photo vieillie ça faisait trop pale on ne distinguait rien... Bref pas simple
Franny quand tu es sur l'outil baguette, dans ta barre d'outils en haut tu as un carré où tu règles la sensibilité de ta sélection. Il faut parfois essayer avec 20, avec 40, avec 60... Bon là je suis pas trés claire je suis au boulot (oupsss) et donc sans photoshop. au besoin je te ferai une capture d'écran ce soir |
|
 | |
franny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 63 Age: 29 Localisation: Rillieux la Pape Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 9:59 | |
| J'ai encore fouillé et trouvé une autre solution. Bon, par contre, j'ai trop espacé mes mots donc on ne voit pas assez la photo de derrière. Je vais encore aller bidouiller !!!
Merci pour votre aide. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mar 24 Mai - 13:07 | |
| Courage Franny, ne te décourage pas ! Dès que j'ai le temps, je m'y colle aussi. J'ai déjà la photo sur laquelle je vais tenter cette technique. :) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
lanyssa4 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Charleroi, Belgique Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mer 25 Mai - 8:17 | |
| | nyny a écrit: | | c'est pas mal comme idée mais pour ceux qui n'ont que photofiltre studio on fait comment :s |
Help sous photofiltre |
|
 | |
jackotte Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 35 (fin 6/06) Mer 25 Mai - 8:47 | |
| je vais essayer c est super |
|
 | |
|