virela Digi'admin

Nombre de messages: 852 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: les vacances Jeu 14 Avr - 14:19 | |
| Je pars en Espagne du samedi 16 au samedi 23. Il faut que je prépare les valises et pleins d'autres choses donc je ne pourrais pas participer au challenges. En plus en Espagne je n'ai pas internet donc je ne pourrais même pas vous faire un coucou. Je vous dis à dans une semaine.  |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: les vacances Jeu 14 Avr - 17:59 | |
| Rho, veinarde ! Tu nous ramène un peu de soleil en passant ?  Profites-en bien. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Petronille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 53 Age: 37 Localisation: Vaucluse Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: les vacances Jeu 14 Avr - 18:00 | |
| |
|
virela Digi'admin

Nombre de messages: 852 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: les vacances Jeu 14 Avr - 18:04 | |
| Merci les filles, pas de problème je mets du soleil dans mes valises pour rentrer |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: les vacances Sam 16 Avr - 13:26 | |
| Bonnes vacances, un peu en retard ... tu trouveras ce message à ton retour ! |
|