Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Photos pas à nous Dim 27 Mar - 0:34 | |
| Salut les filles!!!
je me suis dit que vous pourriez me répondre! Lorsqu'on utilise une photo qui n'est pas à nous, trouvez sur le net, de quel facon faut-il procéder? J'ai vue qu'il fallait parfois dire qui avait pris la photo etc... puis-je avoir un peu plus de détails????? C'est la première que fois que je tente celà lol...
J'attends de vos nouvelles! |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Photos pas à nous Dim 27 Mar - 8:23 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Photos pas à nous Dim 27 Mar - 12:30 | |
| aah la la, c'est encore plus compliqué que je le croyais! Moi qui avait simplement une envie de scrapper mon groupe de musique préféré  voilà qu'il faudrait que je fouille le copyright! Et puis, il y a tous ces nombreux fans qui poste à peu près des millions de photos, comment savoir ensuite Pouah je crois que je tente l'impossible |
|