|
|
| Votez pour vos 2 pages préférées : | | 1- perledesigns | | 8% | [ 2 ] | | 2- sunnybaby | | 17% | [ 4 ] | | 3- Lucee | | 8% | [ 2 ] | | 4- valérie | | 8% | [ 2 ] | | 5- lyza | | 34% | [ 8 ] | | 6- toupie | | 21% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 31 (clos) Mer 23 Mar - 10:32 | |
|
Dernière édition par Lilipuce le Mar 19 Avr - 14:05, édité 2 fois |
|
 | |
perledesigns Digi'Apprenti

Nombre de messages: 162 Age: 25 Localisation: var Votre logiciel: cs2 Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Ven 25 Mar - 21:12 | |
| voici pour moi  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Ven 25 Mar - 22:42 | |
| Très chouette, et en plus j'adore Marilyn, elle était si belle ! Juste un petit truc, il n'y a pas de E à Jean ... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Ven 25 Mar - 23:14 | |
| Très réussi ! Bien dans le style C&S.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sunnybaby Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 14:58 | |
| J'ai fait ma page dans le train donc je n'avais pas internet et je l'ai faite sur base de ce dont je me rappelais. Je vois que je ne suis pas trop à côté de la plaque donc voici ma page:  Divers kits d'Ange |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 15:28 | |
| Dans le train ! Hé bien ! ça se rapproche en effet. Juste ce qu'il faut pour une inspiration.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lucee Digi'Apprenti

Nombre de messages: 298 Age: 31 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 17:09 | |
| ET VOILA POUR MOI AVEC LE KIT "LIFE CAPTURED" DE JULIEMARIE  Oui je sais, pour la coupe de cheveux on voit pas trop la différence avant après mais moi ca me va .... sinon j'aurais été choquée émotionnellement !! Moi je vois la différence et ca me suffit |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 17:45 | |
| Super Lucee ! J'aurais peut-être éclairci un peu les visages... Mais à part ça, j'adore l'idée ! Et pour la coupe, bein moi, je vois ! La mèche est plus courte et les cheveux lui tombent moins dans le cou.  Mais bon, j'ai longtemps été une experte du "Coupez 3 cm, pas plus hein !" Et quand on me voit ces derniers temps, les gens ne me reconnaissent plus. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lucee Digi'Apprenti

Nombre de messages: 298 Age: 31 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 19:44 | |
| Merci Lilipuce !!! Je suis d'accord avec toi ... j'ai essayé d'éclaircir un peu les visages mais les cheveux devenaient blanc .... comme il était important pour l'intérêt de ma page de voir les cheveux j'ai laissé tombé ;o) Contente que tu vois la différence avant et après le coiffeur ! Je me sens moins "folle"  Et toi tu as passé le cap des "3 cm pas plus" d'après ce que je comprends ? Tu coupe tout maintenant ??? Faudrait que j'y pense pour moi ... mais j'ai du mal à passer le cap |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Sam 26 Mar - 23:25 | |
| En fait je l'ai fait en 2 temps... Je trouvais mes cheveux trop fade, manque de vigueur. J'ai coupé une première fois en carré dégradé jusqu'aux épaules. Èt la 2e fois la semaine dernière... Beaucoup plus court que je ne l'imaginais ! Je dois avouer que j'ai mis quelques jours à m'y faire. Heureusement que plusieurs personnes me disent que ça me va super bien, parce que franchement, moi, je doutais. Mais là je m'y fais. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Dim 27 Mar - 0:21 | |
| Moi j'ose pas aller chez le coiffeur, je sors toujours déçue ... et pourtant je ne demande pas des trucs extraordinaires, genre me transformer en star, non, juste une coupe sympa et facile à remettre en forme !
|
|
 | |
Lucee Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Dim 27 Mar - 16:03 | |
| Waou !! Perso j'aurais pas osé Lilipuce ... mais tu as bien fait puisque tu es contente du résultat !!! Un jour je le ferais moi aussi ... un jour ... Scrapulette, moi je demande toujours la même chose et j'ai jamais le même résultat. Des fois c'est bien et des fois non. Mais ayant les cheveux long je me suis résolu a acheter un fer à lisser et déjà ca va mieux sinon j'avais les cheveux toujours en vrac et donc attachés. Bref un problème de fille que j'ai résolu avec une solution de fille ... ce qui n'est en générale pas trop mon truc de passer 30 minutes sur mes cheveux ... enfin c'est comme ca et je m'adapte |
|
 | |

| |
 | |
valérie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Mar 29 Mar - 10:21 | |
| voici ma page  crédits: blackandblue de paprika |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 31 (clos) Mer 30 Mar - 6:00 | |
| @ Lucee & scrapulette : Perso,j'ai les cheveux lisses et donc pas de soucis de ce côté. Je peux presque tout faire, sauf les ondulations qui ne tiennent pas ! Maintenant, les cheveux ça repoussent ! Donc rien n'est définitif. Je pense garder les cheveux courts un an et puis laisser repousser... @ Valérie : Tout bon ! De chouettes photos pour de chouettes souvenirs. Perso, j'aurais juste forcé le contraste des photo N&B, mais c'est une question de goût ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|