| | SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 17:56 | |
| Coucou les filles !! La classe de Grande Section de l'école Maternelle de Collobrières, ( un petit et joli village à côté de chez moi) participe au concours de dessin sur le site initiatives-creations.fr. Allez voir les dessins des enfants et votez pour cette classe pour augmenter ses chances de gagner... Merci d' avance!! Cliquez sur " voter pour cette classe", puis vous recevrez un mail de confirmation dans votre boîte mails. Merciiiiii
http://initiatives-creations.fr/index.php5?idPage=373&concours_page=vote&r=83610#tableau |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 18:31 | |
| C'est fait !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 19:17 | |
| |
|
 | |
Petronille Digi'Apprenti

Nombre de messages: 53 Age: 37 Localisation: Vaucluse Votre logiciel: Photofiltre Studio Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 20:10 | |
| |
|
 | |
perledesigns Digi'Apprenti

Nombre de messages: 162 Age: 25 Localisation: var Votre logiciel: cs2 Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Lun 21 Mar - 21:15 | |
| Merci les filles !!! |
|
 | |
Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Sam 26 Mar - 2:02 | |
| c'est faiiit  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 21:12 | |
| Merci nataly!
Dernière ligne droite... il ne reste qu' aujourd' hui et demain pour voter!!! Aidez- nous à garder notre 2ème ou 3ème place svp! Un petit vote, et faites tourner !! :) Merciiiii |
|
 | |
valérie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 21:18 | |
| A voter et je vais partager sur FB :)
|
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 22:00 | |
| Oh! Super Val !! Merci :) |
|
 | |
valérie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 22:03 | |
| Posté sur Fb  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 22:15 | |
| |
|
 | |
valérie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Mer 30 Mar - 22:24 | |
| Je t'ai plus sur FB en amie je pense? |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Ven 1 Avr - 21:37 | |
| Bé écoute, je crois qu' on s' est jamais eues... ? C' est quoi ton nom? |
|
 | |
valérie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) Sam 2 Avr - 10:23 | |
| | Pris' a écrit: | Bé écoute, je crois qu' on s' est jamais eues... ? C' est quoi ton nom? |
si je t'avais mais du jour au lendemain plus rien
Valérie Coppens |
|
 | |
| | SVP un petit vote pour un concours de dessin en maternelle :) | |
|