Je prends enfin le temps de revenir ici après une trop longue absence. Désolée de ne pas avoir pris le temps.
Merci à toutes pour votre soutien. Pour nous la vie reprends son cours car nous avons toujours notre boulot mais malheureusement il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP encore à faire par chez moi mais on essaye de faire ce que l'on peut petit à petit.
J'ai pu reprendre le scrap depuis 2 semaines je crois... le temps passe tellement vite que je ne sais plus très bien. J'ai un besoin immense de créer, de faire autre chose que de penser à tout se qui se passe encore autour de moi. J'essaye de faire la part des choses et le scrap m'aide beaucoup. Je donne toujours un coup de main pour la distribution de denrées alimentaires ou bien de matériel mais comme je me suis "cassée le dos" il y a 2 semaines je fais attention et j'ai diminué ma participation pour éviter d'avoir encore des soucis.
Mon mari a repris les cours mais il essaye avec d'autres profs d'aider des entreprises locales à reprendre leur activité car la clé c'est de faire travailler ceux qui ont perdu tant déjà.
Petit à petit je scraperai sans doute se qui se passe par ici et ce qui s'est passé depuis le 11 mars mais petite goutte par petite goute

En attendant je file poster mes premières pages depuis une éternité.
Bisous à tous!!