|
|
| Votez pour vos 2 pages préférées : | | 1- cjournet13 | | 30% | [ 3 ] | | 2- scrapulette | | 10% | [ 1 ] | | 3- orkan | | 40% | [ 4 ] | | 4- Flolinette | | 0% | [ 0 ] | | 5- xuxper | | 10% | [ 1 ] | | 6- Angel | | 10% | [ 1 ] | | 7- virela | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xuxper Newbie

Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: pays basque Votre logiciel: studioscrap3 et gimp Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Sam 26 Fév - 23:14 | |
| bon apres ces superbes pages voici la mienne kit de lilas child love alpha d'akizo et template de Malou 
Dernière édition par xuxper le Dim 27 Fév - 14:00, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 27 Fév - 12:07 | |
| Très belle page xuxper ! Pour l'améliorer, je contrasterai un peu plus les photos noir et blanc et j'enlèverais l'ombre sous les taches pailletées (si tu regarde une page réelle, il n'y en a pas). _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
xuxper Newbie

Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: pays basque Votre logiciel: studioscrap3 et gimp Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 27 Fév - 14:02 | |
| j'ai réedité pour le contraste des photos sous studioscrap je peux pas donc j'ai essayé en rajoutant un un calque noir je sais pas si le résultat est meilleur ainsi...sinon faudrait que je retouche mes photos avant de les mettres. |
|
 | |
Angel Newbie

Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Vernouillet 28500 Votre logiciel: J'ai commencé le digiscrap en janvier 2011 Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Mar 1 Mar - 18:37 | |
| Voilà pour moi :  |
|
 | |
virela Digi'admin

Nombre de messages: 852 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 6 Mar - 17:13 | |
| Kit "it's a man's world"  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 6 Mar - 17:27 | |
| | xuxper a écrit: | | j'ai réedité pour le contraste des photos sous studioscrap je peux pas donc j'ai essayé en rajoutant un un calque noir je sais pas si le résultat est meilleur ainsi...sinon faudrait que je retouche mes photos avant de les mettres. |
Maintenant les photos sont un peu trop sombre. Le mieux seraient de retoucher tes photos avant.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 20 Mar - 8:38 | |
| Toutes les pages postées après ce post ne vous rapporteront aucun point.Vous pouvez voter pour vos pages favorites en page 1. (Merci de ne pas voter pour votre page). Le sondage est ouvert pendant une semaine._________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
virela Digi'admin

Nombre de messages: 852 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Dim 20 Mar - 13:11 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 28 (clos) Mer 30 Mar - 8:26 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|