Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Où trouvez des sketch? Dim 6 Fév - 21:38 | |
| Salut à tous! Encore moi et mes questions Je me demandais si vous connaissiez un site etc où il y aurait de belle idée de compositions de pages? Je suis un peu à sec cotés imaginations... Et cela m'aiderait à explorer de nouvelles facon de scrapper :) Donc si quelqu'un a des sites à me partager, je serais très heureuse :) |
|
lyza Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Où trouvez des sketch? Lun 7 Fév - 11:40 | |
| avant, j'allais sur le forum de photofiltre studio : tu as beaucoup de propositions de sketch justement |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Où trouvez des sketch? Mar 8 Fév - 0:22 | |
| Il y en a toute une série sur les sites de : --> Racketty Scrappety --> Scrap gratuit (partie template") --> Digiscrap Depot (partie "template") --> M Originals : free template A part ça, les galeries en général sont de belles sources d'inspiration ! Tout dépend le style recherché.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Où trouvez des sketch? Mar 8 Fév - 1:52 | |
| merciiiii oui effectivement, les galleries sont une belle source d'inspiration hihihi Je me suis d'ailleurs inscrit sur celle de ce forum... mais je n'ai aps eu de nouvelle Je vais fouiller tes sites merciiiii |
|