|
| Auteur | Message |
|---|
Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Titre ou pas de titre? Dim 6 Fév - 17:56 | |
| J'ai besoin de votre aide les filles (et gars lol) Je mets un titre ou je n'en mets pas pour ma page? Je ne sais plus  peut-être que c'est le choix de la police, je sais pas, mais quelque chose me chicotte!  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Dim 6 Fév - 22:24 | |
| Et ben moi, j'aimerasi bien que quelque chose me chicotte comme ça, elle est belle ta page et cette police est vraiment sympa ... c'est laquelle ? Perso, je n'aurais pas séparé les 2 "morceaux" de phrase et j'aurais tout installé en bas de la page, comme un sous-titre, mais bon, tu vas sûrement avoir de meilleurs conseils, dès qu'une de nos championnes passera par là ! |
|
 | |
Nataly Digi'Apprenti

Nombre de messages: 166 Age: 26 Localisation: Sherbrooke,Qc, Canada Votre logiciel: Photoshop Cs5 Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Dim 6 Fév - 22:27 | |
| merci scrapulette :) La police c'est celle ci: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=dj+fancy |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Dim 6 Fév - 22:37 | |
| Oh, t'es mignonne ma poulette, je te remercie, je vais vite m'en servir ! Et à bien y regarder, je trouve que ta phrase est bien placée, ne change rien ! |
|
 | |
Nataly Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Dim 6 Fév - 23:25 | |
| hihihi contente de t'avoir fait plaisir :) J'aime cette police, qui fait enfantine un peu :) |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Mar 8 Fév - 0:24 | |
| Perso, j'aurais écrit uniquement le prénom en haut, en plus grand et en bas le "haut pays des merveilles" qui est bien comme ça ! Bon là je dis ça vite fait en passant en courant d'air ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Mar 8 Fév - 12:03 | |
| et bhé moi j'aurais pas mis de titre ... ou plus dans un genre WA !
ta page est magnifique dans tout les cas |
|
 | |
Nataly Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Mer 9 Fév - 0:53 | |
| merciii :) finalement, j'ai décidé de ne pas mettre de titre  :) |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Mer 9 Fév - 10:15 | |
| j'arrive après la bataille, ais j'aurais été de ton avis, pas besoin de titre, elle est très jolie |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5242 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Titre ou pas de titre? Mer 9 Fév - 14:05 | |
| Oui, vraiment une très jolie page! Et moi je n'ai pas d'avis  Je crois que j'aime avec titre et j'aimerais sans titre aussi! |
|
 | |
|