|
|
| Votez pour 3 pages : | | 1- samsam59 | | 2% | [ 1 ] | | 2- scrapulette | | 0% | [ 0 ] | | 3- Lilipuce | | 8% | [ 4 ] | | 4- Vanyscrap | | 2% | [ 1 ] | | 5- franny | | 2% | [ 1 ] | | 6- ¤CaSsiOpée¤ | | 15% | [ 7 ] | | 7- Ykha | | 15% | [ 7 ] | | 8- orkan | | 2% | [ 1 ] | | 9- Flolinette | | 0% | [ 0 ] | | 10- fanfanm | | 23% | [ 11 ] | | 11- Dhelicat | | 4% | [ 2 ] | | 12- cjournet13 | | 15% | [ 7 ] | | 13- sushy | | 8% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 26 (clos) Mar 11 Jan - 7:12 | |
|
Dernière édition par Lilipuce le Dim 6 Fév - 20:52, édité 3 fois |
|
 | |
samsam59 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 234 Age: 37 Localisation: douai Votre logiciel: cs4 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mar 11 Jan - 18:43 | |
| J'ai fait ma page mais est ce que c'est assez C&S ou pas kit de Bellisae et Fanette "Féérie de Noël" 
Dernière édition par samsam59 le Mer 12 Jan - 9:52, édité 1 fois |
|
 | |
mariscrap Digi'Apprenti

Nombre de messages: 252 Votre logiciel: psp Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mar 11 Jan - 20:44 | |
| C'est un peu chargé pour un C&S ...j'aurais mis le cadre mois gros et j'aurais choisi entre l'un ou l'autre des WA car du coup cela compte pour deux, non???...Attendons de savoir ce qu'un pense Lilipuce (c'est dit "ni plus ni moins" alors...)  Kit "Cookie" (prochainement en boutique)...euh de moi...hihihi |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 6:06 | |
| Va falloir que je fasse un essai. Si je peux me permettre, dans les 2 premières pages que je vois, je ne pense pas que le cadre et les agrafes soient acceptés... Puce saura nous confirmer tout ça  Mais sinon elles sont très chouettes ces premières pages ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 7:27 | |
| Alors, le ni plus, ni moins, veut bien dire qu'il ne faut que ce qui est noté dans la liste, donc AUCUN élément... Pour moi, le cadre et les agrafes sont des éléments...  Donc, ils ne doivent pas se retrouver dans vos pages pour ce challenge ! @ samsam59 : Je te propose de mettre plutôt le Père Noël en fondu dans le coin supérieur gauche de la page par exemple... Ce sera déjà moins chargé, et peut-être mettre les WA en plus petit, l'un en-dessous de l'autre ? A tenter si tu le souhaites. @ scrapulette : C'est tout bon. @ ninigoesdigi :  Permets-toi ! Tout conseil et oeil avisé est bon à prendre. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
samsam59 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 234 Age: 37 Localisation: douai Votre logiciel: cs4 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 9:53 | |
| bon j'ai changé un peu ma page
lili dis moi si ça va
pour le père nono je sais pas trop ce que tu appelles en fondu?? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 13:33 | |
| @ samsam59 : Tu as un exemple avec le "mode d'emploi sur le site de Marylou --> Fondre une photo sur un fond Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ça déjà beaucoup plus C&S.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 15:26 | |
| Voici ma participation... Cette fois-ci la bonne ! Qu'est-ce que j'ai galéré. Goodnight Moon de Captivated Visions Police : Pea Hannah Vanilla*** EDIT *** 13/01/2010 - Nouvelle page _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Ven 14 Jan - 0:22, édité 2 fois |
|
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 18:52 | |
| Ben Lilipuce ? t'as pas dit 1 ou 2 photos ? je vois double |
|
 | |
samsam59 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 21:08 | |
| | Lilipuce a écrit: | @ samsam59 : Tu as un exemple avec le "mode d'emploi sur le site de Marylou --> Fondre une photo sur un fond Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ça déjà beaucoup plus C&S.  |
tu as le lien pour le site de Marylou car ça m'intéresse bien d'apprendre de nouvelles choses
oui c'est plus C&S mais le père nono je sais pas trop donc une fondue m'intéresserait plus |
|
 | |
Vanyscrap Newbie

| Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Mer 12 Jan - 22:08 | |
| Voici pour moi. L'élément est inclus dans le WA  Donc j'espère que la page est bonne. Addon "mélancolie" de Nanie |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| |
 | |
franny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 63 Age: 29 Localisation: Rillieux la Pape Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Challenge 26 (clos) Jeu 13 Jan - 22:43 | |
| Bonsoir,
je suis désolée de poser la question, mais je me demandais juste si un wordart était seulement un wordart pris dans un kit, ou alors, je peux écrire quelque chose moi même.
Je vais tenter de faire une petite page ! |
|
 | |
|