|
|
| Votez pour votre page préférée : | | 1- scrapulette | | 0% | [ 0 ] | | 2- Lilipuce | | 66% | [ 6 ] | | 3- Flo06nice | | 22% | [ 2 ] | | 4- Dhelicat | | 11% | [ 1 ] | | 5- LN83 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Challenge 25 (clos) Dim 9 Jan - 20:47 | |
|
Dernière édition par Lilipuce le Dim 6 Fév - 21:02, édité 4 fois |
|
 | |
LN83 Newbie

| Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 11 Jan - 20:55 | |
| Je ne sais pas comment faire pour le télécharger ??? on s'inscrit comment sur ce site ?? |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mer 12 Jan - 7:20 | |
| @ LN83 : Si tu n'es pas encore inscrite à la boutique, inscris-toi. Ensuite tu te connectes et tu mets l'article dans le panier et tu confirmes. Si tu as un soucis, n'hésites pas à m'envoyer un message par MP ! @ scrapulette : Très chouette page. Et au passage, très sympa le nouvel avatar ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mer 12 Jan - 19:05 | |
| La vie est trop courte pour être sérieux !!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Sam 15 Jan - 1:01 | |
| Je ne te laisse pas toute seule scrapulette... Voici ma participation : Doodle Me Happy 2011 Kit #1 by Jen Yurko Doodle Me Happy 2011 Template Pk 1 by Jen Yurko Bla Doodled Stamps Freebie by Ninie sous les Bilimbis _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Flo06nice Digi'Apprenti

Nombre de messages: 636 Age: 39 Localisation: Roquebrune Cap Martin (près de Nice) Votre logiciel: Photoshop Elements 10 Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 10:06 | |
| Bon alors, voilà ce que cela m'a inspiré les bla-bla...j'espère que j'avais le droit ! Papier du kit collab ACO Bruissement de rentrée Photo du net : http://www.moynebressand.fr/wp-content/uploads/hemicycle.jpg  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 10:18 | |
| Le droit de participer, bien sûr !!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Dhelicat Newbie

Nombre de messages: 46 Age: 54 Localisation: Paris Votre logiciel: Studioscrap3 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 20:10 | |
| comment faire pour envoyer mA PAGE POUR PARTICIPER? J'utilise le cadre "héberger une image" et j'arrive sur serving.com et je n'arrive pas à charger mon image, pouvez vous m'aider? je galère car je n'ai aucun problème sur digitalement scrap |
|
 | |

| |
 | |
Dhelicat Newbie

Nombre de messages: 46 Age: 54 Localisation: Paris Votre logiciel: Studioscrap3 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 21:19 | |
| oui sauf que sur votre forum je n'arrive pas à arriver au lien d el'image, cela mouline indéfiniement et le lien à copier n'apparait pas je viens de vérifier sur l'autre forum cela passe sans pb
sinon j'adore la page de lilipuce et celle de flo06 tellement vraie!!!! |
|
 | |
Dhelicat Newbie

| Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 21:25 | |
| en fait c'est le serveur d'image serving.com qui ne me reconnait pas |
|
 | |
sushy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: Vienne (france) Votre logiciel: photoshop Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 22:00 | |
| scrapulette: j'adore ta page car j'adore les chats! crois-tu que les chats soient réellement de grands bavards? mystère!!! (par contre; l'ombre du chat de droite fait un peu bizarre non?) lilipuce: j'ADORE ta page  , trop originale, et la photo va trop bien dans le thème! flo: joli clin d'oeil aux participants dissipés de l'hémicycle dhelicat: j'espère que tu vas y arriver et que nous aurons le plaisir de voir ta jolie page!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 25 (clos) Mar 18 Jan - 22:15 | |
| Merci beaucoup les filles ! Ces 2 chipies sont tellement complices. Un régal pour les photos ! @ dhelicat : Je viens de tester et tout s'est bien passé ! Etrange... Tu cliques bien sur l'image avec la disquette qui ouvre ensuite une petite fenêtre ou tu cliques sur "parcourir". Après quoi tu cliques sur ton fichier et tu cliques sur "ouvrir"... Et là comme l'a écrit scrapulette, tu copies le lien du milieu... Perso, je passe par un autre hébergeur. Je suis inscrite sur --> http://www.imageshack.us/ <-- _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|