| | Challenge 24 (gagnante annoncée) | |
|
|
| votez pour votre page préférée | | 1 | | 11% | [ 2 ] | | 2 | | 61% | [ 11 ] | | 3 | | 27% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Challenge 24 (gagnante annoncée) Mer 22 Déc - 22:12 | |
| Aaaah, inspiration quand tu nous tiens.... Voici juste deux petits mots....mais deux petits mots tellement fort, tellement opposés, inspirez-vous en, et faites moi la plus jolie de vos pages.... aucune autre consigne particulière "Anges ou Démons"Bon scrap! 1 mariscrap  2.Flo06nice  3.sendiane  _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs
Dernière édition par sansan6402 le Sam 29 Jan - 13:39, édité 3 fois |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Mer 29 Déc - 23:54 | |
| ben, alors, il vous inspire pas mon thème? _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Mer 29 Déc - 23:56 | |
| Moi si, mais pas encore eu le temps ! Mais bon avec un limaçon comme ordi... Faut être patiente... Et avec le challenge marathon, je pense que les autres ne s'y sont pas encore attelées. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
mariscrap Digi'Apprenti

Nombre de messages: 252 Votre logiciel: psp Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Jeu 30 Déc - 15:11 | |
| voici pour moi...  Kit: "Les ailes du désir "par Alice B Design (Word Art compris dans le kit) Photo: getty images |
|
 | |
Flo06nice Digi'Apprenti

Nombre de messages: 636 Age: 39 Localisation: Roquebrune Cap Martin (près de Nice) Votre logiciel: Photoshop Elements 10 Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Jeu 30 Déc - 21:38 | |
| Voici ma page...je ne me suis pas décidée entre mon côté Ange ou Demon...donc j'y ai mis les 2 ! [img]  [/img] Credits : Vicki Stegall Glitz Template Corner Fold Collab Ange Ou Demon Akiloune Gouzinette Photo : Twins by Pictografik1 (DeviantArt-ballons recolorisés) |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Ven 31 Déc - 11:42 | |
| Très chouettes interprétations ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sushy Digi'Apprenti

Nombre de messages: 477 Age: 32 Localisation: Vienne (france) Votre logiciel: photoshop Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Sam 1 Jan - 14:32 | |
| |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Sam 1 Jan - 20:22 | |
| Jolies vos pages les filles ! J'ai bien 2 ou 3 idées, mais je ne trouve pas les photos ! |
|
 | |
Lucee Digi'Apprenti

Nombre de messages: 298 Age: 31 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Mer 5 Jan - 16:33 | |
| VOILA POUR MOI AVEC MELANGE DE KIT DE FANETTE ET ANGE Photo BENETON  |
|
 | |
sendiane Digi'Apprenti

Nombre de messages: 678 Age: 65 Localisation: Québec Votre logiciel: PaintShopProXII Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Jeu 6 Jan - 21:49 | |
| comme il est encore ouvert, je poste ma page  kit de Eenas-Flying inn the moon, photos perso |
|
 | |
LN83 Newbie

| Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Jeu 6 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Ven 7 Jan - 9:27 | |
| Sendiane, géniale ! J'aurais sans doute détourée la petite démone comme l'ange pour la faire ressortir !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Ven 21 Jan - 20:18 | |
| désolée pour mon absence,je mets les votes en place, je mettrais en place le nouveau challenge en même temps que le nouveau challenge scraplift! _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Ven 21 Jan - 20:55 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 24 (gagnante annoncée) Ven 21 Jan - 20:56 | |
| |
|
 | |
| | Challenge 24 (gagnante annoncée) | |
|