cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mar 30 Nov - 16:51 | |
| Hello les filles (et garçon) Nous voici des demain dans le mois du papa Noël ! Alors je vous propose des nouvelles relèves, en espérant qu'elles vous plaisent Alors en expertes une page de Purple_colourz  |
|
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 1 Déc - 9:18 | |
| |
|
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 1 Déc - 9:36 | |
| voilà ma page, kit de genedes à sortir le 13/12 je me suis juste permise de mettre un des WA en haut pluto qu'en bas ! ce wa est de DElph  |
|
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 1 Déc - 9:39 | |
| je remets la page d'Aurélie que j'avais choisie en dernier pour la releve de novembre !  |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 29 Déc - 9:33 | |
| Elle est superbe ta page mais avec les fête je crois qu'on est toutes debordées peu être un moins dure ? |
|
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 29 Déc - 9:40 | |
| je vais regarder ! on est dans le post des expertes donc je pensais....
mais ok je vais regarder pour mettre une autre |
|
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Mer 29 Déc - 9:46 | |
| Oh mais tu as très bien pensé, je crois juste qu'avec les fêtes, les filles ont pas le cœur de s'y mettre. Bon les filles lâchez les foie gras, les invitation a répétitions et le champagne |
|
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: Ohohoh : La relève des expertes de Decembre Lun 3 Jan - 19:33 | |
| J'ai ouvert le post de janvier |
|