|
| Auteur | Message |
|---|
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Un ptit post ... Mer 24 Nov - 10:49 | |
| Coucou les belles !!!
Y'a plus d'un bon mois que je scrap pas par chez vous, mais en faite, c'est pas que par chez vous, c'est aussi ailleurs ...
Nous avons appris avc Chéri qu'un petit Ziozio trois était venu " s'incruster " dans mon bidou, jusque là rien de bien embêtant, sauf que s'en est suivi des complications des plus hard, qui m'ont obligé à ne plus scrapper, ne plus sortir, ne plus " rien faire " .
D'ici le milieu du deuxième trimestre, tout devrait rentrer dans l'ordre ... ( Enfin nous le souhaitons )
J'espère vite revenir au scrap, car n'avoir pas le droit d'être debout c'est une chose, mais ne pas pouvoir même etre assise et donc scrapper, GRRRR !!!!
Fin voilà, j'espère vite être de retour, j'espère que vous ne m'aurez pas " z'oublié " !!
Bise ! |
|
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Mer 24 Nov - 11:32 | |
| Tu sais ! hein ...... |
|
 | |
Cali Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1287 Age: 25 Localisation: Belgique Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Mer 24 Nov - 13:14 | |
| |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Jeu 25 Nov - 17:09 | |
| Bon courage et j'espère que ça tout rentrera dans l'ordre bien vite ! On t'oublie pas, t'inquiète !! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Jeu 25 Nov - 17:48 | |
| |
|
 | |
moichant Digi'Apprenti

Nombre de messages: 767 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Jeu 25 Nov - 20:59 | |
| Felicitation ma belle !!! J'espere que tout va se mettre en place ... j'ai vecu la meme chose a mes 2 grossesse j'ai faite un decolement placentaire partielle a 8 semaines . Gros bisou ma belle et j'ai faite 4 pages avec tes cocottes dans tes images de raks.
Bye bye et repose toi bien |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Ven 26 Nov - 6:52 | |
| Quelle chouette nouvelle ! (même si elle comporte quelques inconvénients pour toi...) Repose toi un maximum, il sera toujours temps de venir nous montrer son joli minou quand le zoziaux montrera le bout de son nez. Et puis comment veux-tu qu'on t'oublie, hein ma belle ?
Bisous _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Un ptit post ... Ven 31 Déc - 11:24 | |
| =) =)
Me revoilàààààààà !!!!!!
On va beaucoup mieux !!!!!!
Je suis toujours sous surveillance, mais il n'y a plus " rien " d'inquiétant au niveau des échos et des " crises " !!!
Je suis si heureuse de revenir par ici !!!
Merci à vous pour vos messages ! les lire m'ont bcp touché surtout quand j'étais vraiment pas au top du moral ...
J'ai eu de grosses frayeur, mais maintenant tout ca est derriere nous ...
Bref, bref, bref, Une Zeb des plus en forme qui revient !!!!
Et encore Merci de tout vos messages, sincèrement ... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Un ptit post ... Ven 31 Déc - 11:43 | |
| Très bonne nouvelle ! Contente que ça se passe mieux. Pourvu que ça dure jusqu'à la fin ! Bon retour au scrap. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
|