|
| Auteur | Message |
|---|
marsupillami Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1050 Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun 22 Nov - 15:12 | |
| Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous faire un petit coucou. Tout d'abord parce que j'ai eu des ennuis de santé, puis parce que le roman que j'ai écrit à été accepté par un éditeur. Après beaucoup de travail, c'est donc avec émotion que je vous le présente :  Et voici mon blog : http://dyanesuib.blogspot.com/ Un gros bisou à vous toutes et tous ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 22 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 22 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 22 Nov - 21:01 | |
| Ah ouais, super, c'est très rare d'être édité, félicitations ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 23 Nov - 8:00 | |
| Merci Scrapulette |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 23 Nov - 11:08 | |
| Va sur son blog, scrapulette . y'a un résumé et un extrait !!!
et félicitation pour ce succès, marsupilami |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 23 Nov - 13:35 | |
| Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de succès avec ce 1er roman. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 24 Nov - 9:11 | |
| Merci beaucoup vous êtes adorable !
Scrapulette oui c'est cela Mon petit éditeur :
http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=192
Le Thème : C'est du fantasy (moitié réel, moitié fantastique). C'est une femme qui va devoir courir après le temps pour sauver sa vie et empêcher un tueur de récidiver. (Ce n'est pas horrible ce n'est pas mon genre ^^) |
|
 | |
|