sandramilie Digi'Apprenti

| Sujet: Petit sondage sur le digiscrap Mer 17 Nov - 23:30 | |
| Hello les filles, j'ai besoin de vos lumières pour la rédaction d'un article. j'aurais aimé savoir comment et dans quelle situation vous étiez quand vous avez commencé le digiscrap. votre âge par exemple, votre situation familiale et pro et ce que vous a apporté le scrap à ce moment là... merci à toutes |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Petit sondage sur le digiscrap Mer 17 Nov - 23:45 | |
| J'ai commencé le digiscrap pour faire un livre qui rassemblerait mes recettes de cuisine ( un livre perso hein, pas un truc à publier ! ) Je me suis acheté un petit logiciel et je me suis vite prise au jeu ! Du coup je fais aussi mes albums de photos de vacances, de souvenirs, l'album de mariage de ma fille ... Et en cherchant des kits, j'ai commencé à aller sur des forums, faire des challenges etc ... J'ai dû vraiment démarrer cette passion ( c'est devenu une vraie "drogue" ! ) en 2007 ( je crois ) j'avais donc 52 ans, et ma situation était la même qu'aujourd'hui : mari, fiston, boulot, et plein d'activités que je dois caser dans 24 heures ... pas toujours facile, mais ça me plait !
Bon courage pour ton article ! |
|
sandramilie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Petit sondage sur le digiscrap Mer 17 Nov - 23:49 | |
| merci scrapulette, c'est adorable d'avoir pris qques mn pour me répondre |
|