virela Digi'admin

Nombre de messages: 851 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: A la traine Dim 7 Nov - 15:43 | |
| Je viens de faire un tour sur le forum, et je me rends compte que je suis très en retard pour les challenge. je dirais même que je n'ai pas fais grand chose ces derniers temps  Il y à eu les vacances et la famille , et quand pas de famille on à refait mon mari et moi la peinture de presque toutes les pièces de notre maison. Les choses vont redevenir normal, car lundi tous mon petit monde reprends le travail et l'école, et je vais me remettre à scraper.  |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: A la traine Dim 7 Nov - 20:24 | |
| Il n'y a aucune obligation... La vie, ça va, ça vient... Le digiscrap, c'est pareil ! En tout cas pour moi. J'epère que tu as pu profiter de toute la troupe. ;-) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: A la traine Lun 8 Nov - 0:14 | |
| Mais MissVivi, quand je m'y mets, je m'y mets trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sérieusement !!!! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|