|
|
| Auteur | Message |
|---|
fambas Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: probleme disque dur Lun 18 Oct - 17:03 | |
| je fais appel à vous je suis super embetée en ouvrant mon dd tout à l'heure, je me suis apercue que mon dossier kit n'etait plus là impossible de remettre la main dessus j'ai essayé avec un logiciel pour recuper les fichiers mais c'est un dossier pas un fichier est ce que vous auriez une technique j'suis degoutée, 4 ans de kits de scrap perdu, j'ai envie de tout arreter là! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 17:14 | |
| Parfois simplement chercher avec le nom d'un fichier qu'il y a dans le dossier, permet de retrouver l'emplacement du dossier s'il a été modifié... A tenté ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 17:20 | |
| je viens d'essayer, ca m'ouvre tout ce qui concerne ma recherche sauf les kits |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 17:51 | |
| Essaye de télécharger RECUVA ( sur Clubic ) Tu cherches avec le nom du dossier ( ou au moins un truc qui était dans le dossier ) et ça te dira où il est passé, même s'il est parti dans la poubelle ! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

| Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 18:00 | |
| j'ai meme essaye dans la corbeille en fait dans mon dossier kit il y avait des sous dossiers avec le nom des creatrices et quand je cherche un nom ca me trouve tout sauf un kit :( |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 18:19 | |
| ta essayé de brancher ailleurs ton dd ?
Il est tombé ton dd ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 18:24 | |
| Quand tu mets le nom d'une créatrice par exemple, ça te sors quoi ? |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

| Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 18:25 | |
| tout ce que autre que les kits et les raccourcis mais ca me que le fichier a été deplacé ou supprimé
|
|
 | |

| |
 | |
fambas Digi'Apprenti

| Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 19:23 | |
| je laisse ton message ouvert à mon mari il va regarder ca ce soir moi je bosse de nuit, j'vais bientot aller me coucher lol non amandine il est pas tombé merci de m'aider  |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 19:27 | |
| Bon courage pour le boulot alors ! Et demain, tu auras sûrement tout retrouvé ! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

| Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 19:34 | |
| si seulement tu avais raison, je serais trop contente |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: probleme disque dur Lun 18 Oct - 23:51 | |
| Bon boulot ! J'espère que ça va s'arranger... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

| Sujet: Re: probleme disque dur Mar 19 Oct - 1:50 | |
| a priori mon chéri me l'a récupéré ouf! j'en saurais plus en rentrant cet aprem  merci bcp  |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme disque dur Mar 19 Oct - 9:56 | |
| |
|
 | |
|