| | Les coups de coeur d'Octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Les coups de coeur d'Octobre Mar 5 Oct - 23:28 | |
| |
|
 | |
Barbara84 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 93 Age: 41 Votre logiciel: psp 12 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Mer 6 Oct - 11:50 | |
| Merci beaucoup Beauté, tu as mis un rayon de soleil dans ma journée !! Voici la page que j'ai choisie, c'est celle de Danca, je l'aime car je suis une grande gourmande !!  |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5242 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Mer 6 Oct - 14:48 | |
| Alors je suis vraiment gâtée Barbara ce matin. Merci beaucoup!  Enfin une façon de profiter des sucreries sans prendre les kilos qui vont avec!  Alors moi j'ai choisi une page de Célosie. Son monde est rempli d'amour pour sa fille, ces pages sont superbes et d'une douceur à couper le souffle. Cette page est magnifique.  |
|
 | |
Célosie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Mer 6 Oct - 15:34 | |
| Danca, cela me touche beaucoup :) Merci à toi d'avoir choisi ma page ♥♥ Je viendrai choisir une page coup de coeur demain matin. Si j'oublie, venez me sonner  |
|
 | |
Célosie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Jeu 7 Oct - 9:13 | |
| J'ai eu 4 coup de coeur, mais voilà, fallait n'en choisir qu'une ! J'ai opté pour la page de Zoufir. La photo est vraiment superbe. J'aime beaucoup l'originalité de la mise en page, les teintes et le gros titre fondu... Bref, belle harmonie :)  |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Jeu 7 Oct - 9:24 | |
| Roooooooooo bah merci j'adore cette photo de Linou, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Jeu 7 Oct - 20:52 | |
| j'ai choisi une page de Nini, pour les photos, la mise en page , l'humour de la page et le journaling  |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Ven 8 Oct - 4:59 | |
| Waouh !!! Merci Sophie !!!!!!! Je suis contente que mon petit délir digital t'ait plu Edit : J'ai failli oublié que c'était à moi de choisir une page. Je reviens ce soir pour vous montrer ça. |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Ven 8 Oct - 5:29 | |
| |
|
 | |
brinic Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Ven 8 Oct - 8:57 | |
| Ob merci nini, ca me fait super plaisir, d'autant plus que je l'aime beaucoup cette photo Je reviens dans la journée avec une page |
|
 | |
brinic Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Lun 11 Oct - 8:43 | |
| J'ai oublié de revenir Voici la page que j'ai choisie, une page très clean de Scrapulette  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
fambas Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Lun 11 Oct - 18:11 | |
| super choix les filles, les pages sont magnifiques |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5242 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Octobre Lun 11 Oct - 19:15 | |
| De superbes choix les filles!! Pas facile choisir avec tous ces talents!! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
| | Les coups de coeur d'Octobre | |
|