Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Challenge 18 (fin 10/10) Sam 25 Sep - 15:18
Cliquer sur "spoiler" pour voir les consignes de départ.
Spoiler:
Comme je ne suis pas certaine de pouvoir venir faire un tour demain, je prends de l'avance et vous propose de créer une page en utilisant ce pack d'élément pour dater votre page :
(L'image est liée)
Un petit commentaire dans la galerie serait vraiment sympa (il suffit de vous inscrire pour pouvoir le mettre.) Si vous vous voulez en savoir plus : son blog.
Bon scrap !
1- Alice
2- valérie
3- natesse
4- delphine
5- Flolinette
6- greiscrap's
7- orkan
8- MaManMag
9- Barbara84
Merci à toutes pour vos participations !
Dernière édition par Lilipuce le Mar 21 Déc - 10:42, édité 6 fois
valérie Digi'Apprenti
Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
Merci c'est gentil! Je commence mon album de bébé et je viens de découvrir everydaymomideas avec ses freebies, je l'adore! Elle vaut le détour 100 fois.
valérie Digi'Apprenti
Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
"Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi
Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
valérie Digi'Apprenti