| | Les coups de coeur de Septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valérie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Dim 3 Oct - 8:31 | |
| j aime bien le terme une page mi zouf lol...en tout les cas elle est superbe |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Dim 3 Oct - 9:48 | |
| moi aussi j'aime bien le terme "mi zouf"!!! merci sandramilie; j'essaie de ne pas rester dans un style, sinon c'est pas drôle, je vais chercher une page |
|
 | |
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Dim 3 Oct - 9:55 | |
| Alors une page de bEauté, parceque c'est un amour de scrappeuse que ses pages sont toujours pleine de tendresse, et que surtout elle maitrise parfaitement la mise en scêne, chose que je suis INCAPABLE de fair, enfin si je peux, mais qu'est ce que c'est moche j'ai choisi cette page car j'aodre son originalité |
|
 | |
elfine30 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2124 Age: 44 Localisation: Saint Pathus (77) Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Dim 3 Oct - 16:03 | |
| encore des merveilles les filles et très bons choix !! oh je ne l'avais pas vue cette dernière, elle est rigolote aussi !! |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5242 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Lun 4 Oct - 1:25 | |
| Oh oui! Trop bonne. J'ai aussi beaucoup aimé le petit accroché. Et oui ces pages sont pleines d'énergie positives et représentatives d'une femme qui s'exprime par son scrap. Quel talent! |
|
 | |
beaute Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2786 Age: 47 Localisation: Alsace Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Lun 4 Oct - 17:30 | |
| Arrêtez les filles! vous allez me faire pleurer avec tous ces gentils mots... vousz'êtes des z'amours... je vous z'adore ma petite Danca, tu m'as très bien cernée Entout cas pleins de gros bisous ma Zouf' pour avoir choisi ma page Alors maintenant je vais encore chercher une belle page.... et je reviens |
|
 | |
beaute Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2786 Age: 47 Localisation: Alsace Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Lun 4 Oct - 17:39 | |
| |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5242 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Lun 4 Oct - 19:56 | |
| Tu peux pas le cacher Beauté.....
Trop belle cette page! J'adore aussi!
Dernière édition par Dancamelonat le Mer 6 Oct - 14:17, édité 1 fois |
|
 | |
Barbara84 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 93 Age: 41 Votre logiciel: psp 12 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Septembre Mer 6 Oct - 11:44 | |
| Oh merci beaucoup Beauté, çà me fait trop plaisir !!! Tu m'a egayé ma journée, merci beaucoup, bisous |
|
 | |
| | Les coups de coeur de Septembre | |
|